Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yoanet
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
yoanet
Salut, je me presente moi c'est Yoann, et je viens de Nice.
J'ai connu ce forum en cherchant comment installer des jeux sur mon samsung D900 smile.gif et finalement j'ai trouver mon bonheur ici.
J'ai trouver comment les installer, j'ai appris deux trois trucs sur les mobiles, et quelques astuces pour mon portable.
En plus, je peux passer le site a mes potes qui ont d'autres telephones car il y a beaucoup de marques... 78aw.gif

Super organisation par rapport aux modos, et Super Forum !! spoton.gif
Voila si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hesitez pas...

PS : petit bug (?) dans nokia quand je cherche en bas de la page dans les mots cles " N73 " ... il trouve rien ...
Vanille
Salut Yoann smile.gif

Humm un voisin w00t.gif ...Pas trop pénible la circulation avec les travaux du tramway? innocent.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...je vois que tu as déjà trouvé ton bonheur ici tongue.gif ...Ravie de voir que le site te plait thumbsup.gif

Merci de t'être présenté huglove.gif ...cependant il manque encore quelque chose rolleyes.gif ...Ben oui tu nous as parlé de ton mobile mais peu sur toi green.gif ...Quels sont tes passions et tes hobbies? biggrin.gif

Pour tes recherches je te conseillerais d'utiliser la fonction "Recherche" plutôt que de mettre les mots clés..

Bon surf à toi!!! smile.gif

A bientôt! bye1.gif
Gangsta'Soul
Bonjour YOANET et welcome.png sur FM smile.gif

Le but de ce topic est de se présenter, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi comme tes hobbies, passions, travail, études...

N'hésites pas à revenir compléter ta présentation wink.gif

Je te souhaite bonne continuation sur FM.
yoanet
Moi j'aime bien tout ce qui est ordis, tel. portable, etc.. et je voudrais en apprendre plus par rapport à ce que j'ai donc je viens m'instruire ici pour les portables, et sur d'autres sites pour le reste. J'ai mon petit site à moi qui est vide et sinon je rentre au lycee ...demain(ma premiere annee)
J'espere que sa va bien se passer ...
Pour repondre a Vanille, le tramway ... lol ya rien à dire. J'ai pas de voiture (a mon age...) mais bon..en ce moment les travaux changent plus trop d'endroit, donc sa va encore pour le voitures, mais avant je me rappel je me perdais à pied dans la ville parce que presque tout les jours sa changeait d'endroit ...
D'autres questions ? tongue.gif
Gangsta'Soul
Merci d'avoir pris le temps de compléter ta présentation wink.gif

Bon courage pour ta rentrée au lycée, ne t'inquiètes pas, tu verras ca va bien se passer biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.