Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] sans limite et portable recent ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
marcaureleii
Bonjour,

tout d'abord je signale que j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver de récent par rapport à ma question. Voila, j'ai un Samsung U600 depuis peu et j'ai sur mon forfait l'option Orange sans limite (OSL). Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en gprs au wap avec mon telephone (avec un vieux motorola de ma mère ca marche !....) . J'ai vu sur les forums de surtout garder cette option ...

Qu'en pensez-vous ? Si je prends l'option surf ca irai pour aller sur le web en illimité ? Sinon, je serai plus interessé par des solutions techniques pour faire marcher OSL sur mon U600 !

Merci d'avance

[df][ti][/ti][/df]
Aazul
Avec l'option surf tu peut naviguer sur le web en illimité, si tu reste sur Orange World évidement... biggrin.gif
boule2glace
Geïcko il peux naviguer sur le web en illimité à condition qu'il reste sur Orange World ?

Mais orange world c'est juste un portail qui propose du contenu. Comment peut-il aller sur tout le net en restant sur le portail orange world.

latous
hahaha il ce fiche de orange c'est tous bref il n'existe plus de forfait data internet depuis un moment orange die que orange word est bien mieux fichu..
eex
Ca marche bien en GPRS avec l'ancien motorola ??
marcaureleii
Avec l'ancien moto ca marche moyen on va dire mais ca marche. Le telephone n'est pas tres performant donc je ne peux pas trop dire desolé ...

Par contre je ne comprends pas trop quand vous parlez de Orange World. C'est juste un portail non ? Moi je m'en fiche un peu, ce qui m'interesse c'est le web. J'y arrive avec mon OSL mais en GSM c'est un peu long ...
webatou
Bon, si je me souviens bien, les parametres de connexions entre OSL et les offres actuelles data d'Orange sont légérement différents.

Pour OSL, l'APN de connexion est orange.fr alors que sur les derniers forfaits data, c'est orange tout court.

Bref, le mieux est de recopier les parametres de connexion de ton ancien portable et de créer un nouveau profil de connexion sur ton nouveau portable avec les anciens parametres.
Laenna
ben en gros ce qu'il a voulu dire c'est que avec l'option surf tu ne pourras aller que sur orange world en illimité, donc pas de web!...

Effectivement les données sont différentes selon si c'est un ancien ou nouveau téléphone, sur les nouveaux c'est logiquement incompatibles, sauf si tu modifies les paramètres, ce que je pense tu feras!
doggounet
tu peux aller sur tout le web avec l'option surf smile.gif c'est juste que tu peux pas faire de data ( telecharger quoi )
vu que l'option surf est buggé
Franchesco
Perso, je fais du data avec l'option surf et je peux t'assurer que je ne paye pas.(Espérons que ça dure...)
Massimo13
essaye ça :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131964
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.