Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65]Msn avec Vodafone.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bossmen95
Coucou
donc je vais expliquer la marche a suivre precisément :

deja alller sur le site : http://i.mimessenger.com/index.php
du pc ou du portable

ensuite cliquez sur "register"
ensuite vous devez remplir 2 cases :

la 1ere : MiM username
ceci correspond a votre login sur le site ET a votre nick sur msn

par exemple si vous mettez "Micka" sur msn on vera : Micka dit : **Votre texte**

le 2eme : MiM password
ce mot de passe sera celui que vous utiliserez pour vous connectez sur le site au tout debut !!!

ensuite relancez le site et connectez vous avec le login et le password

apres avoir rentré tout ceci et validé la saisie vous aurez un ecrant avec des choses ecrite ....cliquez sur contactlist[/QUOTE]

la vous verez une fenetre comme ceci normalement :

la cliquez sur Options

puis vous aurez ceci :

Commencez par aller la : Imail notification
rentrez votre mail msn puis votre mot de passe MSN

alors je vais expliquer chaque ligne:
la 1ere : Add IM account
je ne sais pas trop a quoi elle correspond.... je crois que c est pour creer un autre compte sur le site... (enfin ca sert a rien ^^)

la 2eme : Add contact
Permet d ajouter des contact avec leur adresse email

le 3eme : Auto-import contact (uniquement quand on a deja parametré son compte msn ou hotmail)
permet d'importer des contacts de sa liste msn (via leur adresse email proposé sur le site...)

le 4eme : Remove contact
permet de supprimer un contact deja dans la liste

le 5eme : Change status
permet de changer de status msn (occupé , absent ou autre...)

le 6eme : Imail notification
permet de parametré son compte (mettre son mail et son mot de passe)
A FAIRE EN PREMIER!!!!

quelques dernieres remarque tres importantes :
1- Toujours faire Log Off dans l ecran contact list avant de quitter msn sinon vous resterez connecté sur msn sans le voir... et les gens vous parlerons dans le vent... lol.gif

2- les personne que vous n'avez pas ajouter ddans vos contact sur le site vous verrons en ligne et peuvent vous parler... mais vous ne verrez jamais ce qu elle vous disent tant que vous n'avez pas ajouté leur mail a vos contact !!

ATTENTION:
si vous ne voyez aucun contact alors qu'il le sont reelement c'est simplement que vous n'etes pas connecté a msn...petit probleme des fois qui peut durer plusieurs heures crying.gif
petite astuce pour voir si vous etes connecté:
si dans le menu option Auto-import contact n'apparait pas... vous n'etes pas connecté...il faut donc recommencer au tout debut et se re-loggé et c reparti thumbup.gif
sinon on peut aussi voir dans la fenetre options toujours le "online" tout en bas (comme sur les screen que j'ai mis)
ne vous inquietez pas ... ca pe vouloir ne pas se connecter pendant un moment....

Voila j espere que mes explications sont claire...si vous avez besoins de moi encore demandez....

Bossmen95@hotmail.com pour tout autre contact smile.gif
Weilside
Comme je trouve que Bossmen95 a fait du super boulot je lui est demander de refaire un post tout neuf tout jolies pour mettre en Post-it donc l'ancien est fermer par la même occations!!!

Encore bravo pour ton explications détailler!!! thumbup.gif
bossmen95
smokeib.gif
j'avais di que je le ferais tongue.gif
j'ai qu'une seule parole
et puis j'avais le temps donc voili voilou thumbup.gif

la prochaine fois comment instalé winamp sur son portable laugh.gif
Dav1507
CITATION(bossmen95 @ 10/03/2004 - 18:55)
la prochaine fois comment instalé winamp sur son portable laugh.gif

oh ouai on peut tooth.gif
Rom1
CITATION(bossmen95 @ 10/03/2004 - 18:46)
alors je vais expliquer chaque ligne:
la 1ere : Add IM account
je ne sais pas trop a quoi elle correspond.... je crois que c est pour creer un autre compte sur le site... (enfin ca sert a rien ^^)

c'est ici que tu mets ton contact msn et ton mot de passe
pour ceer la connection msn

il faut le faire en premier!
Rom1
CITATION(bossmen95 @ 10/03/2004 - 18:46)
Commencez par aller la : Imail notification
rentrez votre mail msn puis votre mot de passe MSN

ce n'est pas ici qu'il fo le mettre c'est dans Add IM account

si on rentre son adresse mail dans Imail notification
il t'envoi un mail chaque fois que tu as un nouveau message d'un pote
bossmen95
ah oui exact... petite betise blink.gif

j ai pas fait gaffe... me semblait pourtant que j'avais fait autrement ... enfin bon j'ai du me gourer ...
Klandestino
Bon, mon premier poste tongue.gif

J'ai trouvé ça : http://start.e-messenger.net/mobile/

Exactement la meme chose que le msn precedent, avec des avantages en plus :

-> Pas besoin de s'inscrire
-> Les contacts sont tous ajoutés en auto
-> On a accés aux emoticones
-> Le refresh est automatique

Voilà, ya rien de trés compliqué donc, j'explique pas plus smile.gif
Weilside
Alors ça c'est trop bien!!!Je préfère la deuxiéme solution a MSN sur mon portable!!! thumbup.gif
My-V65
mouais, mais donner son nick + pass sur un autre logiciel que celui de microciotte... J'avai deja du mal pour Trillian, alors avec un freeware en java... y m'faudrait les sources pour être sur wink.gif
bossmen95
pas mal l'autre lien en effet !!

enfin perso le truc qui me derange c'est que j ai a peu pres 130 contact.... alors pour gerer sur le portable... meme pas la peine laugh.gif

par contre le coup des emoticones c est super !
Sky Surf
tongue.gif tongue.gif tongue.gif salut à tous tongue.gif tongue.gif tongue.gif
je voulais dire que ce n'est pas avec vodafone mais avec le wap car vodafone ce n'est pas possible d'allez à l'url
et pour ce qui est du site il est en anglais et je vais tenter de faire le meme mais en français je vous tiendrai au courant mais je pense que d'ici 20h00 ce sera fait
a tout de suite !!! biggrin.gif
Joscorp
CITATION(Dav1507 @ 10/03/2004 - 20:49)
CITATION(bossmen95 @ 10/03/2004 - 18:55)
la prochaine fois comment instalé winamp sur son portable  laugh.gif

oh ouai on peut tooth.gif

attend tu deconne la ? rasure moi blink.gif
Weilside
Mais non on ne peut pas!!!Faut pas rêver tout de même!On va pas tous installer son PC dans son portable quand même si? lol.gif
mobinaute
il ya un logiciel qui a été lancé il y a quelques jours qui a l'air plutot pas mal..
Pushchat, à télécharger sur telecharger.com ou www.pushchat.com on peut etre connetce via son pc ou son tel sur le wap (wap.pushchat.com)
romibox
vraiment geniale la trouvail de msn sur le wap sa me sauve la vie mdr depuis combien de temp je chercher en vain ce systeme sur le wap merci mon reve ce realise
deedo
oui merci beaucoup, je vais enfin pouvoir chatter dans le train smile.gif
Kian
CITATION(romibox @ 22/05/2004 - 22:03)
vraiment geniale la trouvail de msn sur le wap sa me sauve la vie mdr depuis combien de temp je chercher en vain ce systeme sur le wap merci mon reve ce realise

Moi aussi, c'est genial !

En plus, si vous vous deconnecter à l'arrache pour telephoner, vous aparaissez toujours online, et ils vous stock vos messages jusqu'a prochaine connexion smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.