Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] ABONNEES SFR AVEC NUMERO ILLIMITES
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
badgeling
BONJOUR,

Je fais ce topic pour eclairé de nombreuses personnes dont moi meme en essayant de savoir quelles numero illimités son possible avec les forfait sfr type essentiel1, essentiel, ou evolution pro offrant des numeros illimités vers les sfr.

Pour pouvoir repondre, j'aurais besoin de personne qui ont deja tester ou des personnes ayant des numeros a tester, je ferais le test avec ma ligne(Forfait Evolution PRO, 5numero illlimité APPEL, SMS, MMS, VISIO)

tout est dit, donc pour envoyer vos numero, donner le reseau, et le numero dans ma boite Personnelle. Merci d'avance!
badgeling
Personne n'as les reponses ou ne s'y interesse???:'(
Str.
Non, je crois que les numéros illimités SFR concernent uniquement les lignes SFR en excluant les MVNO.
Ce lien pourra sans doute t'être utile : https://aemweb.sfr.fr/aemwebV5/ControleMSISDN
Yanosh94
Oui moi j'ai le SFR PRO ILLIMITÉ et ben au service client il m'ont dit que c'était juste sur SFR , car après avoir appelé un AUCHAN MOBILE j'ai vu mon crédit descendre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.