Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] Momentanément indisponible
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Lapinou85
J'ai un problème de temps en temps quand je lance un jeu, il me dit 'momentanément indisponible'. Et ce pour n'importe quel jeu.

Quelqu'un a ce problème ou sait d'ou ça vient ?

Merci smile.gif
Weilside
j'ai ce robleme e temps en temps!!!j'étein mon portable puis je le rallume et ça remarche aussis tôt!!!
Lapinou85
C'est aussi ce que j'ai fait. Tant pis je saurais pas d'ou ça vient smile.gif
Rom1
moi, il me le fait de temps en temps,
c'est quand je quite un jeu et que je veux le redemarer direct apres.
mais j'attends un peu (3seconde) et quand je le redemarre, miracle: il marche
Weilside
C'est bon de le savoir ça!!!Sa méviterais d'éteindre et rallumer mon portable!!!Gains de temps on c'est jamais si j'ai un apel entre temps!!! lol.gif
Madame Coluche
moi aussi j'ai le probleme quand je veux consulter mon repertoire des fois il se ralenti franchement ou bien j'ai ce message "momentanement indisponible" mais m^me si j'attends cela ne revient pas il faut que je bataille pour l'éteindre et que je le rallume et ça marche bizzare non ?
retep
Ben moi c pareil, hier il rammait grave (lag), dans les menus, et le pire c t pour ecrir des sms... furious.gif kom je l'ai depui pa longtemp c le reproche ke je lui faisait et je voulais par conséquent vous en parlé, ensuite plus de batterie donc je l'ai remis à chargé toute la nuit et aujourd'hui ho ! miracle w00t.gif il marche trop vite par rapport à hier et normalement pour un portable !!! biggrin.gif Donc je met ça sur le compte de la batterie ki n'est ka sa 2ème charge... whistling.gif Mais si y avé d'otre cas kom moa ça serait cool de le signaler.... evil.gif
Weilside
Moi je voit qu'il ralentit quadn on écrit un mesage au bout du 8éme et tout ça dans le même message!!!Bah ouais j'ai envoyer plus de 8 messages en une seule fois!Pour vous dire 11 exactement biggrin.gif Heureusement qu'en ce moment ces gratuit chez SFR. lol.gif
anarchrist
Ah lala!
CITATION
retep Ecrit le 12/03/2004 - 15:36
  Ben moi c pareil, hier il rammait grave (lag), dans les menus, et le pire c t pour ecrir des sms...  kom je l'ai depui pa longtemp c le reproche ke je lui faisait et je voulais par conséquent vous en parlé, ensuite plus de batterie donc je l'ai remis à chargé toute la nuit et aujourd'hui 

Sutrout ne pas mettre la batterie à charger toute une nuit ; c'est trés mauvais pour sa durée de vie!!!
retep
merci pour l'info ! Mais c ce cons de revendeur de chez S*R, ki m'a dit de le recharger éteint toute la nuit... ranting_1.gif A propos vous recharger votre portable en combien de temps ?!? blink.gif
anarchrist
Ca dépend...
Quand ton mobile est neuf et la batterie aussi, il faut le charger un bon bout de temps : De 6 à 8 heures et celà 2 ou 3 fois aprés avoir à chaque fois bien vidé la batterie!!!

Aprés ces 3 charges poussées , ta batterie est bien préparée et tu peux la laisser 3 heures voire 4 à charger.
Celà dit , il vaut mieux à chaque fois bien la vider , attendre que le message d'alerte batterie vide s'affiche et là tu le met en charge.

Sinon ce n'est pas grâve de le charger de temps en temps pendant 1h ou 1/2h si tu n'as pas le temps ou que tu ne peux pas attendre la décharge.
Ce n'est pas quelque chose à faire tout le temps malgré tout..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.