Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Photos/Vidéos prisent avec vos Sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Orphée
Alors voila, j'ouvre un post ou vous pourrez poster toutes vos photos prises avec ces beaux téléphones smile.gif

Allez j'ouvre le bal :

[Edité par Funk :: J'ai mis la phrase au pluriel smile.gif]
Orphée

J'espere que ca vous plait smile.gif
Orphée
Allez encore un gros matou
Orphée

Oggy
Merci de nous faire partager ces photos...
Orphée
De rien :o vous en voulez d'autres?? j'en ai qq unes en stock laugh.gif

Si vous en voulez d'autre y a qu'a demander lol, j'en fais pas mal, pour l'instant je suis assez reduit parce que je suis obligé de passer par les MMS, mais bientot j'aurai l'IRDA tongue.gif
Orphée

STEPHIX
AHH on aime les porsches apparament
Angel
bah ce qui est sur en tout cas ... c que la qualité est pas mal du tout ... smile.gif
Oggy
Angel tu ne possèdes pas encore le câble pour le sagem?????
Angel
bah si pourquoi ??? ca fais 8 mois que je l'ai ..
malheuseument moi g po le MyX6...
g que le MyX-5 et ... bah g essayé mais il prend po les photos lol laugh.gif laugh.gif
Oggy
Ah ben excuze moi j'ai confondu avec Orphee...lol
Angel
ah ben ... merci pour moi lol laugh.gif laugh.gif
invisiblesun
Ok , il est indéniable que les photos sont superbes mais la question reste de savoir combien peut on en stocker sur le telephone ?? car avec je crois 2.5 Mo, et une resolution de 640*480...combien peut on en archiver ?? et surtout si on veut les lier avec notre carnet d'adresse , y t'il une limite ( style que 20 numeros possiblement liés a une photos ou plus sur 250 nom enregistrable ! ) ??

Merci..

J'attends vos reponse avec impatience !

invisible sun
Orphée
C'est simple : soit tu veux les garder au format du telephone pour le photocall, et la ca prend pas plus de 5ko soi tu la veut pour le PC entre autre, et ca fait environ 40 a 50ko par photo, sur 2M3 de libre en tout (MMS + Sons + Photos)

donc 45Ko par photo a 640*480 je te laisse faire le calcul ...

Pour ce qui est de la limite du carnet d'adresse j'ai pas tout bien compris

Tu veux attribuer une meme photo a plusieurs numero ? ou tu veux savoir jusqu'a combien de numero peut-on attribué des photos ?
invisiblesun
Salut Orphee,

Tout d'abord merci pour tes reponses !

Maintenant, je voulais aussi savoir a combien de numero de notre carnet d'adresse on pouvait lier des photos ?

si on a dans le telephone la possibilité de rentrer jusqu'a 250 num, peut on lier a chacun leur propre photo ou la memoire va etre juste ??

Merci

Invisiblesun
Oggy
Ben à mon avis ça va être très juste!!!!
Orphée
alors honnetement, j'en sais rien, j'ai pas eu l'occasion de tester, et puis faut etre motiver pour mettre autant de photo pour les repertoire, ce serai vraiment gacher la memoire du tel pour les tofs 480*640, mais pour ma part, j'ai pas assez de tofs petit format pour tester, et puis c'est pas vraiment mon but lol enfin, a tester
Orphée

STEPHIX
pffff perso je prefere franchement l ancien modele ce lui que tu as dans ta signature
Orphée
On se demande pkoi j'ai mis l'ancien modele et pas le nouveau wink.gif
STEPHIX
lol
Orphée

Angel
moi j'aime bien la premiere photo wink.gif lol laugh.gif
Orphée
Oué moi aussi c celle que je prefere wink.gif
enmuscade
Dis donc Ophee es-ce que ton appareil prends en plus les adresses et les numeros de tel laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Parce que la du coup je le trouverai vachement bien ton phone.... :mrgreen: :mrgreen:
Orphée
looooool le mien c'est faire ca, mais juste le mien tongue.gif
Angel
j'achete lol tongue.gif
Orphée
Mouhahaha l'est pas a vendre celui la twisted.gif
enmuscade
Ca fait bizarre elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une copine :shock: :shock: la ressemblance est vraiment impressionnante.Si je peux avoir une photo je la post : vous verrez par vous meme.. laugh.gif laugh.gif
Orphée
Lol qui c'est peu etre est elle la meme wink.gif si elle live aussi dans le var wink.gif
Orphée

enmuscade
Ah non ce n'est pas tout a fait la meme localisation :? :? Moi c'est dans la vienne (poitiers),quelqu'un sait ou sait???? :? :? :?
Orphée
Futuroscope.
angy
bé du coup vous parlez plus trop du gsm! lol! ça va les hormones sinon? pas trop en ébulition! wink.gif
Angel
toujours la pour nous remettre sur le droit chemin toi .. lol
mais bon .. comment veux tu que nos hormones ne soit pas en ebulition avec l'avatar que tu as ... lol laugh.gif
Orphée

SandmaN
Bah ca va, tu ne t'embete pas pour prendre des photos !! des porshes.... madame a des gout de luxe !!

sinon, je suis pas un gd fan de sagem, mais les photos sont plutot de bonne qualité....
Orphée
CITATION(SandmaN @ mardi 01 juillet 2003, 14:05)
...madame a des gout de luxe !!....

Je vais te foueter ²², prends ton dico, et noms propres, cherches Orphee ...
STEPHIX
CITATION(Orphee @ mardi 01 juillet 2003, 14:37)
CITATION(SandmaN @ mardi 01 juillet 2003, 14:05)
...madame a des gout de luxe !!....

Je vais te foueter ²², prends ton dico, et noms propres, cherches Orphee ...

Je me mele peut etre de chose qui ne me regarde pas mais Sandman a peut etre voulu dire que ta dulcinée a des gouts de luxe et pas toi

Sinon vraiment chouettes les photos, perso j'airais bien voulu voir la tête du concessionnaire quand tu étais entrain de prendre les photos laugh.gif laugh.gif
Orphée
dulciné a pas, concessionaire etait au tel, enfin faut dire qd meme que je suis allé la bas avec mon pote, et que ce jour la il avait pris la voiture du pere

Mercedes Class E 300 TD Avangarde ... boite auto et tout le touti lol

STEPHIX
lol ca aide tout de suite
SandmaN
oups... Merci Stephix, mais j'avais merdé sur ce coup là !! Mon inculture me fait honte... crying.gif

Tu m'en veux Monsieur Orphée ? glurps.gif

Pour ce qui est de me fouetter, y'a pas de probleme !! w00t.gif w00t.gif

Sinon, pour en revenir aux photos, elle sont bonnes, bien qu'un peu floues...
Orphée
Bon, ca va pour cette fois ci, mais que je vous y reprenne plus ! circulez !
blowup.gif
SandmaN
merci wink.gif

dès ke g l'APN du S55, je ferais pareil... ca permettra de comparer des photos en 640*480...
angy
buhuhu! je veux la même voiture! crying.gif vraiment pas mal les photos, la qualité je veux dire!
Khoen
Et moi je veux un des chats de Orphee !!! crying.gif

Un seul reproche a faire kan meme, mais c aussi la maladie du 3650, je toruve les photos un peu vertes quand y'a pas assez de lumiere...
Orphée
On a plus de petit Khoen crying.gif ils ont demenagé crying.gif
qd on photo, il faut chercher la petite bete lol wink.gif
Orphée

Orphée

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.