Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Photos/Vidéos prisent avec vos Sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SandmaN
cybermanced, g déplacé ton sujet paskil était pas à sa place, et g répondu en partie wink.gif
cybermanced
pouvai vous mexpliquer comment mettre une phot , je sai qui faut fair img mais le probleme c que je n ai pas l url j ai que : mes documents\Mes image.....
voila et ca ne marche pas comment doije fair
SandmaN
En fait, tu ne pe pas mettre d'images qui sont sur ta machine....

Il faut kelles soient hébergées sur le net... donc, soit tu as un site web, et tu les mets dessus avant de récupérer l'URL, soit tu trouves une ame charitable pour te les héberger... je l'aurais fait avec plaisir, mais g pas d'hebergeur... sad.gif

O moins, t'as une réponse smile.gif
cybermanced
merci bien sandman
Orphée
Bon, je suis trop heureux d'avoir enfin recupéré mon X6, apres tant d'attente, alors je vous offre qq photos toutes fraiches, ... bon, d'accord, c'est des voitures ... mais quelles voitures !!!

essayez de deviner a quelle voiture peu bien appartenir ce bout de carrosserie...
Vincka
CITATION(cybermanced @ 12/08/2003, 09:01)
pouvai vous mexpliquer comment mettre une phot , je sai qui faut fair img mais le probleme c que je n ai pas l url j ai que :  mes documents\Mes image.....
voila et ca ne marche pas comment doije fair

Patience quelques semaines, et vous pourrez poster images et fichiers directement de votre PC.

En attendant, si vous avez des images à poster, vous pouvez toujours me les envoyer, et je les diffuserai sur le web pour vous.

A bientôt wink.gif
Orphée
Un panaché de photos avant mon depart :

Orphée

Orphée
Celle la, c pour Angy (et pour toute les filles lol) :

Nicotine
CITATION(Orphee)

sa c un bo rayon charcuteri dit donc lol
(jrigole bien sur ;-))
Web Mobile
CITATION(Orphee @ 13/08/2003, 18:10)
Bon, je suis trop heureux d'avoir enfin recupéré mon X6, apres tant d'attente, alors je vous offre qq photos toutes fraiches, ... bon, d'accord, c'est des voitures ... mais quelles voitures !!!

essayez de deviner a quelle voiture peu bien appartenir ce bout de carrosserie...

Moi je dis jolie la porsche tongue.gif Sinon la murcielago est très belle
dimplay
g une question pour les pros de la photo.
g remarqué que lorsque je zoom et que je prends une photo, la qualité est très mauvaise. crying.gif Avez vous la meme chose ??? sad.gif

Un débutant de la photo whistling.gif
K8L
C'est le principe d'un zoom numerique... il redimensionne l'image. (chose que tu peux faire après avec le shareware paint shop pro par exemple, meilleur résultat...)
K8L
Ca pourrait être assez BONNARD d'ouvrir une section "Spy toffz" nan ?

twisted.gif
Orphée
C le principe du zoom numerique comme il le dit bien au dessus :

zoom optique : l'objectif regle son focus pour avoir une qualité aussi bonne que sans zoom

zoom numerique : c'est le telephone qui se contente de faire un agrandissement du centre de la photo, donc forcement ca pixelise, comme avec n'importe quel logiciel que vous utilisez qd vous agrandissez une photo sur PC.

Pour la section spy aucun probleme, si ca vous motive, parce que pour l'instant je me sens bien seul a poster des tofs doute.gif
Web Mobile
welcome.gif Bonjour et bienvenue à toi, K8L smile.gif

Peux-tu venir nous faire un petit coucou par ICI ?

Merci d'avance wink.gif
awerell
oullala j enfin reusi a avoir un log.;-)
coman je fais pour exposer toutes
mes fotos ke j'ai eu tan de mal a prendre???
furious.gif j'ai les plus jolis strings a exposer....
59.gif 59.gif 59.gif
Oggy
Ben il te faut une page web mon ami....

Si tu n'en as pas tu peut m'envoyer tes photos et je les mettraient en ligne pour toi...
awerell
tu as recu mon mail avec les fotos suculentes.?
tu peu mespliker comen je peu faire pour les
metre par moi meme sur le forummmmm.
et coment je fais un sittt?????
j t ecri sur cara.a biento jesper
faute.gif

[Edité par Orphee: vive l'orthographe ²²]
Diane
Après cette avalanche d'images, j'aimerai savoir, Orphée, si t'es pas frustré de prendre des images avec un téléphone ?!
Parce que, franchement, pour faire joujou, c'est sympa, mais pour collectionner des images de voitures, t'aurai un vrai numérique, t'aurais des images qui rendraient un peu plus hommage à toutes les supers caisses que tu photographie. Non ?
Je voudrais pas paraitre rabajoie (trop tard ? Tant pis) mais au niveau qualité, ça reste quand même une web-cam de base avec une image limite nette, des couleurs qui virent et un contraste très dur. Me dis pas que c'est le top en matière de photos avec un téléphone parce que là, un téléphone, ça reste vraiment qu'un téléphone.

PS : C'est pas de la provoc', hein, je t'agresse pas (je préfère préciser... wink.gif ) mais en voyant la qualité des images, je tombe un peu de haut quand je vois que vous trouvez çà "super".
Orphée
Je suis pas frustré je m'eclate au contraire, je fais pas la course aux photo, c'est qd je vois une super caisse pour reprendre ton exemple, je me dis tiens une tof, je me promene pas tout les jours avec un APN sur moi, le telephone est donc un tres bon moyen, puis j'ai pas les moyens pour un APN...
Et pour la qualité d'image, si, elles sont super... mais comme tu le dis, elles sont super pour un telephone, regarde les photos d'un GD87 (désolé les GDtsistes :innocent:). il faut comparer ce qui est comparable, vous ne voyez que des tofs de voitures filles etc... mais pour les souvenirs aussi c'est sympa, j'ai plein de photos de bon moments passés avec mes amis, photos que je n'aurai pas si j'avais pas le tel, comme je l'ai dis, l'APN tu le promene pas toujours avec toi.
Diane
Ben ça doit être parce que moi je me balade toujours avec mon APN, il ne quitte jamais mon sac. Mais il est grand comme un lecteur de mini-discs. Alors ce qui est certain, c'est que je ne troquerai pas sa qualité d'image contre celle d'un téléphone qui me ferait des timbres postes sortis de la machine à laver.
Même si il faut comparer ce qui est comparable, faut aussi être réaliste et pas se voiler la face : les photos des téléphones sont à chier ! Y-a pas photo, j'suis désolée. C'est pas parce que c'est mieux que les autres que c'est le top.
Ca me fait le même effet que si je demandais à ma machine à café de prendre des photos... rolleyes.gif Je ne suis pas pour le mélange des genres, y-en a toujours un morceau à la traine.
Moi, ce que j'en dis, c'est pour tes souvenirs.
J'ai un copain qui était très fier de son mini-apn qui faisait des photos comme ton téléphone. Ca vallait pas plus, et il faisait un paxon de photos avec. Des souvenirs, comme toi. Et puis, quelques mois plus tard, en regardant ses photos, il s'est trouvé écoeuré de voir que tous ses souvenirs n'étaient que des photos flous, délavées, etc... Il a jeté son mini-apn et s'en est payé un vrai. Lorsqu'il voit les photos de ses gamins faites avec son mini-truc, il regrette vraiment de pas l'avoir fait plus tôt.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte... mais quand même, les photos des téléphones... c'est loin d'être la panacé.
Angel
faudrait peut etre remetre les choses dans leur contexte , n'oublions pas que la principale caractéristique des telephone n'est pas la photo ..
et reussir déjà a avoir une qualité comme celle ci (qui n'est certes pas digne des APN mais ce n'est pas non plus ce qui est recherché ) est déjà pas mal pour la place que cela prend .

Si on a la chance d'avoir un module apareil photo pourquoi ne pas en profiter ... ca coute beaucoup moins cher qu'un veritable APN .. tout en ayant en plus un telephone tongue.gif

enfin moi .. je voudrai pas m'interposer dans votre discussion :innocent: whistling.gif
Orphée
CITATION(Diane @ 01/10/2003 - 10:24)
Ben ça doit être parce que moi je me balade toujours avec mon APN, il ne quitte jamais mon sac. Mais il est grand comme un lecteur de mini-discs. Alors ce qui est certain, c'est que je ne troquerai pas sa qualité d'image contre celle d'un téléphone qui me ferait des timbres postes sortis de la machine à laver.
Même si il faut comparer ce qui est comparable, faut aussi être réaliste et pas se voiler la face : les photos des téléphones sont à chier ! Y-a pas photo, j'suis désolée. C'est pas parce que c'est mieux que les autres que c'est le top.
Ca me fait le même effet que si je demandais à ma machine à café de prendre des photos... rolleyes.gif Je ne suis pas pour le mélange des genres, y-en a toujours un morceau à la traine.
Moi, ce que j'en dis, c'est pour tes souvenirs.
J'ai un copain qui était très fier de son mini-apn qui faisait des photos comme ton téléphone. Ca vallait pas plus, et il faisait un paxon de photos avec. Des souvenirs, comme toi. Et puis, quelques mois plus tard, en regardant ses photos, il s'est trouvé écoeuré de voir que tous ses souvenirs n'étaient que des photos flous, délavées, etc... Il a jeté son mini-apn et s'en est payé un vrai. Lorsqu'il voit les photos de ses gamins faites avec son mini-truc, il regrette vraiment de pas l'avoir fait plus tôt.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte... mais quand même, les photos des téléphones... c'est loin d'être la panacé.

C'est le top des APN sur portable ...
j'ai pas 5000 balles a foutre dans un APN 5Mpixels mini tom pouce...
est les timbres postes c des GD87, le X6 fait du 640x480, et c pas negligeable, pour la netteté on a pas a se pleindre, je dirai meme le contraire...
il regroupe tout ce que les autres portables n'ont pas..
et mes souvenirs sont loin d'etre des photos floues... mais c clair que c pas du 5Mpixel... a 5000 balles ...
Diane
Pas besoin d'y mettre 5000 balles. 1500 peuvent suffire. Voir moins. C'est le prix d'un portable, sauf qu'on peut pas téléphoner avec, je te l'accorde. laugh.gif
Et quand je parlais de timbres poste, c'est pour l'impression. Parce qu'un 640x480 en 72dpi, ça fait 5.4x4cm en 300dpi (qualité photo pour impression). Bon, allez, ça fait 2 timbres poste. tongue.gif
Diane
Hé Orphée, tu devineras jamais....
Mon homme vient de se commander le Myx-6 !!! whistling.gif
Même si tout ce qui l'intéresse est le GPRS tri-bande en renouvellement SFR, et qu'en tant que photographe, il est exigeant en matière d'images (si si, il est aussi chiant que moi là-dessus...) combien de temps tu crois qu'il tiendra avant d'essayer de faire des photos avec ?! laugh.gif
Orphée
lol, disons le temps de mettre la carte sim et de tapper le code pin wink.gif
styx
Bon je mets quelques une de mes photos

Diane
Styx, t'es pas un peu obsédé dans ton genre ?! blink.gif
styx
CITATION(Diane @ 02/10/2003 - 15:10)
Styx, t'es pas un peu obsédé dans ton genre ?!  blink.gif

Ha ben c'est sur que tout posté d'un coup comme ca ca fait un peu obsédé, mais non je pense pas l'etre... Je suis juste un sale mome blink.gif
Diane
laugh.gif
J'ai vu un jour un gars manquer de se casser la gueule dans les escaliers du métro parce qu'il essayait, sans se faire remarquer, de suivre une fille et de glisser un appareil photo jetable sous sa jupe pendant qu'elle montait les escaliers ! J'étais mdr !! C'était pas toi ?!
styx
CITATION(Diane @ 02/10/2003 - 15:19)
laugh.gif
J'ai vu un jour un gars manquer de se casser la gueule dans les escaliers du métro parce qu'il essayait, sans se faire remarquer, de suivre une fille et de glisser un appareil photo jetable sous sa jupe pendant qu'elle montait les escaliers ! J'étais mdr !! C'était pas toi ?!

Non ca ce n'etait pas moi, je n'utilise que mon My-X6 tongue.gif

Toute mes photos sont corectes, du moins je trouve ! Et tout ce qui se trouve ici, tout le monde aurait pu le voir de ses yeux ! C'est pas moi qui les ai habillée comme ca ces demoiselles...
Diane
Faut dire qu'il y en a qui ont un sacré look !! laugh.gif
Orphée
LoL, finalement je crois qu'on va reflechir a ouvrir un topic dédié aux spy ... mdr
styx
CITATION(Orphee @ 02/10/2003 - 15:31)
LoL, finalement je crois qu'on va reflechir a ouvrir un topic dédié aux spy ... mdr

Désolé tooth.gif tooth.gif
Orphée
Ouvres un topic si tu veux avec tes spy, moi je les vire d'ici si t ok wink.gif
awerell
CITATION
Ouvres un topic si tu veux avec tes spy, moi je les vire d'ici si t ok

ouovrez ouvrez et aprenz moi a poser mes saletes de fotos que
vous vous mariez un coup.
(je vous rassure il n'y a rien de choquant car je garde ses fotos pour moi.)
lol.
malheureuzemant je narive pas a poser mes photos...
SNIIIFFFF
mais je ne baisse pas les bras..

w00t.gif w00t.gif
styx
CITATION(Orphee @ 02/10/2003 - 15:48)
Ouvres un topic si tu veux avec tes spy, moi je les vire d'ici si t ok wink.gif

Voila j'ai ouvert un topic et j'ai laissé ici trois photos sympa qui ont je pense leur place ! Sinon tu peux faire le menage wink.gif
styx
CITATION(awerell @ 02/10/2003 - 17:22)
CITATION
Ouvres un topic si tu veux avec tes spy, moi je les vire d'ici si t ok

ouovrez ouvrez et aprenz moi a poser mes saletes de fotos que
vous vous mariez un coup.
(je vous rassure il n'y a rien de choquant car je garde ses fotos pour moi.)
lol.
malheureuzemant je narive pas a poser mes photos...
SNIIIFFFF
mais je ne baisse pas les bras..

w00t.gif w00t.gif

Il faut deja que tu mettes tes photos en ligne ! Donc par exemple en utilisant l'espace personnel que te fournit ton provider, sinon il existe des trucs gratuit...

Ensuite il te suffit de mettre l'adresse de ton image, entre les balises [ IMG ] et [ /IMG ] (sans espaces)

thumbup.gif
laulau
orphee ->
j ai les memes chats que toi, je te jure.(a quelques poils pres pour le gris)
si on m avait montre les photos, j aurais pense que c etait les miens.
(je les enverrai des que j aurai le cable, si j arrive a le trouver en magasin)
laulau
je parlais des photos de la page 1, car en regardant les autres pages, je remarque que tes chats sont un peu plus grands que les miens . ils ont kel age a peu pres ?
Orphée
LoL, alors la tigrée, elle a 2 ans a peu pres, mais elle est tres petite smile.gif pour son age, qd a la grise, c pareil, c une naine lol, elle a 1 an a peu pres, elle sont mere et fille wink.gif
awerell

blink.gif il est plutot biZar se matou la
Angel
boulet.gif lol.gif
Orphée

styx
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Enorme la Smart Roi lion
awerell
oulla la c'est quoi ce truc tout poillu.
ca doit etre la mission pour laver ca....!!!
Sinon la couleur elle pete.

PS si quelqun veut une smart, faite moi signe,
Je commence la taf DEMAIN chez eux.

thumbup.gif thumbup.gif
hicham767
j'ai mis les photos sur le fond d'ecran de mon s55 hahahaha

merci pour les photos merveilleuses lol.gif
Orphée
Mdr laquelle as tu mis ?
burton75
y a une smart roi lion garée en bas de chez moi!! g vu ça toute à l'heure j'étais trop mort de rire!! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.