Ben ça doit être parce que moi je me balade toujours avec mon APN, il ne quitte jamais mon sac. Mais il est grand comme un lecteur de mini-discs. Alors ce qui est certain, c'est que je ne troquerai pas sa qualité d'image contre celle d'un téléphone qui me ferait des timbres postes sortis de la machine à laver.
Même si il faut comparer ce qui est comparable, faut aussi être réaliste et pas se voiler la face : les photos des téléphones sont à chier ! Y-a pas photo, j'suis désolée. C'est pas parce que c'est mieux que les autres que c'est le top.
Ca me fait le même effet que si je demandais à ma machine à café de prendre des photos...

Je ne suis pas pour le mélange des genres, y-en a toujours un morceau à la traine.
Moi, ce que j'en dis, c'est pour tes souvenirs.
J'ai un copain qui était très fier de son mini-apn qui faisait des photos comme ton téléphone. Ca vallait pas plus, et il faisait un paxon de photos avec. Des souvenirs, comme toi. Et puis, quelques mois plus tard, en regardant ses photos, il s'est trouvé écoeuré de voir que tous ses souvenirs n'étaient que des photos flous, délavées, etc... Il a jeté son mini-apn et s'en est payé un vrai. Lorsqu'il voit les photos de ses gamins faites avec son mini-truc, il regrette vraiment de pas l'avoir fait plus tôt.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte... mais quand même, les photos des téléphones... c'est loin d'être la panacé.