chnoupilou
29/10/2003 - 02:55
Orphée
29/10/2003 - 08:39
Kikoo mon Chnou !! en effet tu l'as pas renouvellé ton stock mdr, enfin ca fais plaisir de te voir ici

n'esites pas a repasser, et pis renouvelle ton stock aussi

Bisous
PS : Niquel ton MMS Merci
chnoupilou
29/10/2003 - 16:07
Bien je ferais qque tofs a l'occasion mais fo que je les transfere sur mon pda via infrarouge et ensuite syncro le pda sur le Pc donc c po le super pied mais mon ca marche bien...
Promis je trainerais sur le Forum ds que g du tps libre !

Salut Orphee, je vois que tu aime les chats alors je te presente Mr Gyzmo, c mon bébé chat, il a 5 ans et pèse entre 4.5 et 5 Kg
@+
Désolé je n'ai pas réussi, quelqu'un peux-t-il me donner la démarche ? Merci
juste quelques infos, c'est la meilleur résolution à l'heure actuelle possible sur un portable ?
Olivier[SAGEM]
14/11/2003 - 22:22
en tout cas c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix
chtiungdor
20/11/2003 - 00:36
certes mais quelle est la meilleure résolution ? et il y a des portable avec caméra numérique + apn ?
raccoon
07/12/2003 - 21:32

voila une petite photo
il est pas mignon?
awerell
22/12/2003 - 14:19
quel qu'un pourait me dire comment je peux transferé les fotos qui sont dans multimedia/ mes images sur mon PC autremant que par irDa, ou par texto (en gros avec le cable USB)!!!
ca serait tres gentilllllesse
FuNkY Vince
02/01/2004 - 16:08
Salut!
je n'ai pas de cable USB et pour l'instant j'envoie mes photos par mail grâce aux MMS.
J'aurai voulu savoir si la qualité était différente entre un transfert par USB et envoyer direct par mail..
Parceke franchement ya des photos supers belles nettes et détaillées ici. j'arrive pas à avoir un si beau rendu, pourtant j'essaie de pas trembler et je suis en hautre résolution
alors merci de me répondre!! ciao!
et puis kan j'aurai compris comment insérer une photo au message, j'en enverrai
A+++
hazuki ryo
03/01/2004 - 17:50
CITATION(FuNkY Vince @ 02/01/2004 - 16:08)
Salut!
je n'ai pas de cable USB et pour l'instant j'envoie mes photos par mail grâce aux MMS.
J'aurai voulu savoir si la qualité était différente entre un transfert par USB et envoyer direct par mail..
Parceke franchement ya des photos supers belles nettes et détaillées ici. j'arrive pas à avoir un si beau rendu, pourtant j'essaie de pas trembler et je suis en hautre résolution
alors merci de me répondre!! ciao!
et puis kan j'aurai compris comment insérer une photo au message, j'en enverrai
A+++
Salut a tous
Pour répondre à ta question, Non la qualité n'est pas différente moi je met mais photo sur mon pc portable par irda et j'ai essayé par mms et je peut te dire que la qualité est identique. Des que j'aurais a mon tour compris comment poster des photos je posterais mes miennes
FuNkY Vince
04/01/2004 - 13:55
ah bah merci ça fait plaisir!
au moins une personne qui saoule pas juste à dire " ouais tu fais chier ça a déjà été traité comme sujet...cherche dans un autre topic..gnagnagna.." (alors que j'ai cherché et impossible à trouver) ou encore "fais gaffe t'as mis le même message dans deux topics différents et ton message n'est pas dans le bon. t'as de la chance l'administrateur est en vacances mais fais gaffe à toi..." ppf bouuuuh j'ai peur. lolol

ok super les mecs!! mdr
enfin.. merci à toi, ça m'a bien fait plaisir
et si kkun pourrait aussi nous expliquer comment insérer une photo, ce serait super sympa! il faut d'abord les mettre sur une page net ou quoi?
à moins ke ce soit encore un autre topic et que personne ne s'entraide....
allez merci d'avance et tcho tout le monde!
caseopei
04/01/2004 - 14:49
il faut d'abord possèder un FTP.
normalement ton fournisseur d'accès internet t'offre un espace web.
C'est là que tu devras déposer tes photos via un logiciel.
Et ensuite crée un lien sur le forum pointant vers tes photos.
Si tu veux plus de détails n'hésite pas
roulio
04/01/2004 - 21:20
CITATION(FuNkY Vince @ 04/01/2004 - 13:55)
au moins une personne qui saoule pas juste à dire " ouais tu fais chier ça a déjà été traité comme sujet...cherche dans un autre topic..gnagnagna.." (alors que j'ai cherché et impossible à trouver) ou encore "fais gaffe t'as mis le même message dans deux topics différents et ton message n'est pas dans le bon. t'as de la chance l'administrateur est en vacances mais fais gaffe à toi..." ppf bouuuuh j'ai peur. lolol

ok super les mecs!! mdr
Bonjour
Je ne pense pas avoir été vulgaire ni avoir ecrit "faire chier"
Pour la question de la qualité des images je t avais donné la meme reponse que Hazuki ryo
Et sache que quand tu suits un forum c est pas toujours agreable de voir que les seuls 10 nouveaux messages depuis ta derniere connection ne concernent que des sujets traites X fois ou bien du leech
Suggerer aux gens de faire une recherche c est aussi les aider a decouvrir le forum
Enfin content de t avoir fait rire qd même
Roulio
FuNkY Vince
05/01/2004 - 23:04
oula! là, ya mésentente, je parlais même pas de toi, d'ailleurs tu l'as bien deviné puiske tu sais ke t'as pas dit "fais chier" ou je sais aps quoi..
désolé mon ami prend pas les choses si personnellement
et je comprend bien que ça doit être chiant de voir tt le temps les mêmes messages surtout si on est à l'affut de nouveaux messages, je disais juste ke les réponses du genre "cherches" quand tu trouves pas, ça aide en rien.
enfin bref, désolé si tu l'as pris pour toi ou pour hazuki ryo, sur ce topic je suis tombé que sur des gens sympas donc voilà!!
allez A ploutch
FuNkY Vince
05/01/2004 - 23:07
Ah ouais!!! en plus c toi qui me donnait la réponse!! mdrr
relis mon message, je t'ai pas offenser au contraire, jte lançais plutôt des fleurs! lol. que TOI AU MOINS tu saoulais PAS à dire des trucs comme ça.
hmmm es-tu impulsif?
joke! joke! joke!
tchuss
CITATION(Angel @ 27/05/2003 - 13:43)
bah ce qui est sur en tout cas ... c que la qualité est pas mal du tout ...

C'est clair que la qualité est EXCELLENTE!!!
ça devient du sérieux l'apareil photo sur téléphone. Vivement les 4M Pixels
ch!w@w@
09/01/2004 - 19:37
CITATION(Orphee @ 06/06/2003 - 19:50)

c qui la petite bombe sexuelle qui pose sur la plage
elle sont trop belle les foto qu il prend par rapport a mon v 500.....
blatte
11/01/2004 - 13:45
ORPHEEEEEEEE!!!
salut, les photos que t uas prise avec ton myx-6 ca serait pas à fréjus par hasard????????????????????????
Orphée
11/01/2004 - 17:00
C'est exact

j'habite a coté (le WE qd je rentre chez moi

)
Orphée
11/01/2004 - 17:04
CITATION(ch!w@w@ @ 09/01/2004 - 19:37)

c qui la petite bombe sexuelle qui pose sur la plage
Une amie.
qq photos par mon myX-6... :
.jpg)
Zoom x2
.jpg)
.jpg)
Double fraude !!
.jpg)
Concert de kyo

Ma tite souris !!
FuNkY Vince
14/01/2004 - 21:16
wouah!!! comme ça bouge à fond le concert de Kyo!! mdrr
CITATION(FuNkY Vince @ 14/01/2004 - 21:16)
wouah!!! comme ça bouge à fond le concert de Kyo!! mdrr

LOL c'est vrai que c'était pas super a ce moment là, c'était une chanson toute douce...
alouri
23/01/2004 - 22:49
el_feneco
27/01/2004 - 00:36
maximusss
27/01/2004 - 17:05
nimporte koi feneco :-/ franchement ils sont sympa
puis ils ont un peu tout rafler au nrj awards
radium@Ktif
29/01/2004 - 19:29
moi jsuis d'accord kyo SA PUE
et les nrj music awards c'est 1 peu dla merde kan mem !!! :taupe:
mais bon! c vrai kon est hors sujet là!
maximusss
02/02/2004 - 18:10
a peine
Weilside
07/02/2004 - 00:06
Ou sont les photos?Perso moi je peut pas en mettre car j'ai que des photos de mes potes donc j'ai pas trop envie de les faires zoner encore!!! :innocent: Quoi que!!!
C'est bon tu peux les mettre
Orphée
12/02/2004 - 08:45
Oué recadrons lol, Kyo c pas trop le sujet du topic ! (moi j'aime bien Kyo

)
FuNkY Vince
13/02/2004 - 13:44
mais où est passé l'autre topic où on pouvait poster les photos dans le forum discussions générales??
y a plus ke celui-ci maintenant??
ke du spyshot?
Weilside
13/02/2004 - 13:46
Ouia sc'est vrai il est plus là!!!je me demande ou il a été déplacer,au peu étre au pire éffacer!!!
My-V65
18/02/2004 - 16:14

La Jaguar Type E (1963)...

... et la nouvelle Mercedes SLR ! Prises en photo au salon Rétromobile Paris 2004...
D'autres photos sur mon site ! (signature)
Weilside
18/02/2004 - 16:31
J'aime trop la nouvelle SLR!!!
Joscorp
18/02/2004 - 17:51
ouai elle est chouette moi je poste pas mes photo parceque....pn va dire que je joue beaucoup avec le zoum !
Weilside
18/02/2004 - 18:43
Petit conseil moin il y a de zoom,plus belle est la photo!!!
nutella
19/02/2004 - 20:54
slu a tous

,
quand j'envoie des photos par mms de mon V65 ver mon pc(par e-mail),les photos sont bocoup plus foncé sur le pc que sur le port

, c'est normal? coment faire?

et pour le cable, ou en trouver un pour pas très cher?
merci d'avance pour les réponses
Joscorp
19/02/2004 - 21:05
completement hors topic mais je ve bien te repondre
pour l'image lorsque tu prend ta photo, aprés l'avoir enregistrer ,dans editer il faut regler la luminositer comme ca je pence que une foi sur le PC sa sera mieu
pour le cable si t'es a SFR il te faut telephoner au 900 et en demender un.
voila pour tes questions
Weilside
20/02/2004 - 18:08
A quand de nouvelle photo?!
Normalement je vais en amener pas mal car je vais aller au
Paris Tuning Show.
El-Dolfinuso
23/02/2004 - 12:06
Ca ne serai pas mieux de mettre les photos sur une page perso faite par vous messieur les Mods????
Weilside
23/02/2004 - 12:11
Je sais pas faudrait demander ça aux administrateur du forum comme
Vincka par exemple!!!
Joscorp
24/02/2004 - 20:19
moi je trouve sa bien en post it sur le forum Sagem
El-Dolfinuso
27/02/2004 - 18:44
T'y va quand au salon Weil???
Ce qui m' étonne le plus dans ces photos ces la qualité
mannimal
11/03/2004 - 09:16
anarchrist
11/03/2004 - 09:30
J'ai entendu une légende sur le stade qui est ci-dessus...
Il parraît qu'un jour une équipe de football y a joué...
Celà reste encore à prouver
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.