Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Choix d'un mobile Siemens
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Ludo13B
'alut ! wink.gif

Ma mère voudrait s'acheter un mobile Siemens (elle a des prix intéressant, à part sur le SX1), mais comme ni elle, ni moi ne connaissons cette marque, j'aurais bien aimé avoir vos avis... rolleyes.gif

Sachant que ce qui l'intéresse, c'est un poids réduit et le tri-bande... Merci à vous ! spoton.gif
SandmaN
Ben... tous les Siemens récents sont tri bandes et avec un poids réduit smile.gif

Perso, je te conseille le S55, il est très complet, c'est une valeur sure smile.gif

Sinon, pour une femme, le SL55 est plus petit...

Après, pour une utilisation moins poussée, le C62 est un bon compromi wink.gif
NewHeaven
j'ai un SL55 ... c'est pas que pour les femmes smile.gif tu peux en prendre un il est pas mal rolleyes.gif
cefoube
CITATION(newheaven @ 10/03/2004 - 18:30)
j'ai un SL55 ... c'est pas que pour les femmes smile.gif tu peux en prendre un il est pas mal rolleyes.gif

Ca fait un peu telephone de James Bond, mais par contre j'ai pris un S55 car ils ont viré le Bluetooth dans le SL55 pour mettre quelques couleurs en plus sur l'écran ... whistling.gif
Ludo13B
Elle hésite entre les deux, d'un côté, le BlueTooth, et de l'autre, de la gueule ! tongue.gif

On verra, après tout c'est son téléphone, faut bien qu'elle choisisse elle aussi !!! :innocent: tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.