Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sx1]blocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
evilx
salu tout le monde j'ai un sx1 depuis quelque temps et j'ai mis la nouvelle version du frim 6 mais maintenant il plante presque tout le temps je ne sais pas si je dois installer la 7 new vu qu'elle n'est pas officielle si on pouvait m'aider??
thumbup.gif
SandmaN
La 7 est plus stable et plus rapide...

Tu peux toujours l'installer, ça coute rien (au pire, la garantie, mais tu peux remettre la 6 officielle après une 6 non officielle si besoin smile.gif )

A toi de voir, les personnes ayant mis la 7 en sont très satisfaites... wink.gif
NewHeaven
Ben déjà qu'il se plante c'est pas normal .... surtout qu'il existe une 6 Officielle !

Donc le bon compromis serait de refaire une Install si besoin est en faisant un bypass des checkpoints et tu en auras le coeur Net ... et si ca bogue (ce qui m'étonnerait) passe alors en V7 pour le plaisir smile.gif
foufou55
c'est quoi un bypass des checkpoint ?
merci
SandmaN
Dans les mises à jour officieuses, tu peux ne pas faire les vérifications avant et après un flash.

Vérif = checkpoint

bypass = passer outre (ou ne pas faire)

donc, en gros, tu décoches le precheck (avant) et le postcheck (après) lors d'une mise à jour non officielle wink.gif
abdrx
Franchement, la V7 apporte pas mal de correction et amelioration.

n'hesite pas, fonce, si tu as des doutes, envoie en SAV .....

A+

Abdrx
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.