Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sfr] Logiciel Sfr connexion
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
romeoc59
Bonjour ,

Voila je viens de decouvrir le logiciel Sfr Connexion , ce logiciel permet d'appeler et recevoir des appel visio et non sur son pc et d'envoyer des sms , mms , email

Pour le moment je profite de l'offre en avant premiere 100 min de comm gratos et 100 sms/mms jusqu'a fin novembre


Ma question est la suivant ;

J'ai un forfait essentiel a 23 euros 1h et avantage - 25 ans (5 numeros illlimité (appel , visio , mms et sms ) 24/24 et 7/7

Est ce qu'a votre avis les 5 numeros illimité marche aussi avec sfr connexion en tant qu'appel , sms et mms ????


Merci d'avance

Cédric spoton.gif
boule2glace
Aucune idée, qu'en pense le service client (ils te répondront plus vite que nous si tu es pressé smile.gif)?
Yanosh94
Est qu'il y'a l'un d'entre vous qui arrive à envoyer des mauils directement depuis le soft ??? car moi pour cette fonction il ouvre toujours mon navigateur Web.
Str.
CITATION(romeoc59 @ 26/08/2007 - 12:33) [snapback]1414911[/snapback]
J'ai un forfait essentiel a 23 euros 1h et avantage - 25 ans (5 numeros illlimité (appel , visio , mms et sms ) 24/24 et 7/7

Est ce qu'a votre avis les 5 numeros illimité marche aussi avec sfr connexion en tant qu'appel , sms et mms ????

Je possède (et plus pour longtemps spoton.gif ) quasiment le même forfait que toi (sans visio) soit forfait ex-essentiel 1H à 19€/mois avec avantage lycéen/étudiant (4n° sfr illimité appels/sms/mms).

J'utilise SFR Connexion et j'ai remarqué qu'en ce qui concerne le temps et les messages offerts, le logiciel ne tient pas compte des n° illimités, après aucune idée de comment cela se passe une fois l'offre de 100min/100msg écoulés.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.