Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un brouilleur de portables portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman
Cliquer pour agrandir

Vous en avez assez de tous les téléphones portables qui sonnent dans les lieux publics, y compris ceux où ils sont interdits d’utilisation? Mettez un coup d’arrêt à ces incivilités électro-magnétiques avec le bloqueur de signal cellulaire personnel.

Très portable avec seulement 170 g, ce boitier est également très compact avec 10 x 4,6 x 1,8 cm. Sa batterie vous assure trois à quatre heures sans sonneries polyphoniques. Vous serez tranquille partout dans le monde, car le brouilleur perturbe les signaux GSM, CDMA, DCS, PHS et 3G, avec une portée de 60 cm à plus de 12 mètres.

Source:http://fr.gizmodo.com
SGrill
A quand ce genre de brouilleurs (mais en plus puissant) dans les salles de cinéma mad.gif
Kaouette
+1...

Resto & Ciné wink.gif
doud17
Et bien justement dans certaines salles de ciné récentes, il y en a spoton.gif
Yanosh94
Oui mais c'est pas encore efficace à 100% , en 3G mon téléphone capte encore dans ma salle contrairement en GSM
flo8888flo
C'est légale se genre de chose ?
Au ciné ou au résto d'accord , mais dans la rue les gens ne sont pas averti de l'impossibiliter d'utiliser leurs téléphones !
greg13120
[df][ci][/ci][/df]
non illegale wink.gif
j'en dispose d'un. portatil il ressemble a un ericsson a clapet.

je trouve que sa devrai etre interdit au resto et ciné d'utilisé ce genre de materiel. je suis d'astreinte les WE. Et comme tout le monde je vais au resto et au ciné. vous ferié quoi si vous etes entrain de faire une crise d'asme que les pompié peuvent pas venir et l'ambulancié est au cinéma mais sont telephone capte pas a cause de cette connerie... enfin je trouve que sa empeche les professionnel de vivre comme les autres.

je tien a precisé que c'est a usage strictement professionel et non personnel
doud17
@Yanosh: Ah non moi avec mon N70 je ne capte ni le GSM ni la 3G blink.gif
ToiNou
155€ quand même
Douce Féline
Bah tiens j'en parlais l'autre jour avec des amis, car on a été au ciné, et voila que devant moi, le téléphone de la nénette se met à sonner au début du film ranting_1.gif donc j'ai un peu râlé green.gif et elle est partie dans un coin. Mais en pleins milieu du film rebelotte et là elle n'a pas bougé ranting_1.gif ranting_1.gif . J'étais à 2 doigts de donner un coup dans le siège mais je n'ai pas souhaité abîmer le siège blushing.gif .

Je tiens à préciser que le ciné a ouvert les portes, il y a seulement quelques mois, alors que celui de la commune d'à côté, qui est pour le moment plus petit et ouvert depuis plusieurs années lui dispose d'un brouilleur.

On paye un certains prix pour voir un film au ciné, ce n'est pas pour être dérangé par les sonneries de portable.

Tiens j'ai une idée, sinon il faut prévenir les clients qui ont des appels important comme pour le cas de greg13120, de faire un renvoi d'appels au ciné, avec une ligne réservée pour les clients et si c'est important ils coupent le brouilleur pour prévenir le client au moins les clients ne seront pas dérangés pour des appels du genre "alors ce soir on va en boîte ? oui mais laquel et blablabla...". Oui je sais, mon idée est bizarre mais avant que le téléphone portable arrive, ils fesaient comment les personnes ?? huh.gif
Almamida
Je suis moi aussi d'accord pour équiper les salles de cinéma avec ce type d'appareil.
De vraies têtes à claques ceux qui utilisent leur GSM en plein film...

Pour le professionnel, s'il est d'astreinte, ben il va pas au ciné, comme on faisait avant.
Mojo-Jojo
j'imagine bien ce genre de truc dans les lycée ou college laugh.gif
Yanosh94
M'en fiche j'ai fini l'école mdr
gab-34
CITATION(Mojo-Jojo @ 25/08/2007 - 19:39) [snapback]1414411[/snapback]
j'imagine bien ce genre de truc dans les lycée ou college laugh.gif

Roo non pas ca smile.gif
C'est plus rigolo sinon
Don Peppino
cool on va pouvoir faire comme dans mission impossible dans le train...
drtoub
ben nan Greg, po d'accord
moi quand j'suis d'astreinte c'est "seulement" pour 24h , dans un souci d'éfficacité je préfere rester chez moi il ne s'agit juste que d'une journée "bloqué" nan ?
Et puis moi seul suis d'astreinte , pas forcément mon entourage...

tchuss
greg13120
moi c'est 72H non stop. nuit et jour. et peut etre etendu a +/- 24h
donc je sort ... et j'ai deja eu une mauvaise surprise dans un retaurant. resultat aprés ma plainte vers le gerant que je me suis rendu compte a la fin du repas que le telephone été hors reseau j'ai eu l'addition gratuite ^^

doucefeline il serai bien capable un jour de mettre au poin une odée comme tu a cité. les pro ferai un renvoi vers une borne a l'entré du ciné... et on les previendrai avec des beeper vibran pour signalé un appel sur la borne smile.gif
enfin faut pas revé... les pro nous ne pourrons pas travaillé avec des brouilleurs dans les restau et dans les ciné

PS: certain appareil sont trop puissant pour fonctioné dans les hopitaux et zone avec des appareils sensible au ondes.
et comme vous le savez certaine personnes sont contre les onde radio (gsm, micro-onde...) sa sera un gros conflit :s
hellow
dans mon lycé il y avait un systéme de brouillage GSM 3G..
juste 1cm² de la cour qui n'été pas couvert, tous le monde le squaté avec leur téléphone. trés drole dans un lycé de +1000éléves
veni
Moi je voix bien ce genre de truc sur moi dans le train quand des dindes ou des boulets sorte leur telephone et ce mette a racconter leur vie et qu'on les entents de l'autre bou du train spoton.gif
CarenHermy
Au lycée en face du mien (ouf, pas le mien), il leur est impossible d'utiliser le mobile dans les locaux donc même pendant la récré, pas possible !
D'un côté c'est pas mal comme idée car ça évite les distraction et envois de SMS en cours !
-=BeBoX=-
Pour ceux qui veulent en acheter autant le prendre directement en chine : Cliquez ici

prix : 165 euros, portée : 20 metres (idéal pour les resto et le ciné non ? )
ooterreuroo
ca fait peur les marges que certains se font sur ce genre de gadjets, je devrais m'y mettre tiens rolleyes.gif

allez jetter un oeuil par ici si vous êtes intéressés : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4355

$48 pour le même joujou wink.gif
greg13120
j'en n'ai commandé un autre
veni
ca donne combien ca en euro a peut pres ? avec les taxes de changes svp
greg13120
1.33333dollars pour 1€
veni
Ok merci mais en payant on va bien avoir des frais de debit ou de transfer d'argent ? J'ai vu que le site passe par paypal et j'ai plus utiliser ca depuis des années
greg13120
non je te rassur je n'ai payé aucun frais maleuresement je ne peut pas te donné le total du brouilleur car j'ai fais mes course avec mais je vais te donné mon total

veni
Ok merci Beaucoup je vais voir ca alors =)
ooterreuroo
ca serait pas mal un petit test, histoire de voir la portée réelle et si ca couvre vraiment plusieurs cannaux ^^
greg13120
des que je l'ai pas de probleme wink.gif
veni
Sur un site j'ai lut (mai pour un autre model plus gros et plus puissant apparament) qu'il fallait 3 minutes environs pour brouiller un portable des qu'il etait detecter par l'apareil
ooterreuroo
je pense pas, en effet ces apareils doivent surement émettre du bruit sur les fréquences utilisés par les gsm, et donc le gsm est incapable de retrouver un signal correct.

plus tu t'éloigne de l'apareil, plus le bruit reçu par le téléphone va diminuer et donc il retrouvera forcément le réseau.

a mon avis si tu est en comm et que tu branche l'apareil, même a 2-3 metres de toi, ca doit couper quasi immédiatement.

concernant la portée, je suis sur que l'apareil doit beaucoup mieux fonctionner dans un lieu ou ca ne capte pas énormément qu'a coté d'une antenne relais;)

enfin j'attends le test de greg13120 (la réaction des gens surtout ca doit etre biggrin.gif de couper un crétin au cinoche ou dans le train :o )
greg13120
CITATION
On 8/30/2007:
Packaged - ready for shipment (step 3/4). As your order is packaged, if you need to make changes to or cancel your order, you may request by email.

CITATION
Step 1 (1-3 days): Products are collected from our suppliers.
Step 2 (<1 day): Order waits to get packaged.

Step 3 (1 day): Order is packaged.

Step 4 (10-13 days): Order is enroute via Hong Kong Post.

encore 15 jour environ.. c'est long

bjorn0000
Attention quand-même, parmi les utilisateurs du brouilleur, certains disent qu’il fonctionne parfaitement, mais d’autres disent n’avoir jamais réussi à le faire fonctionner correctement, notamment aux Etats-Unis.

Voir là.

greg13120
CITATION
Dear gregory ******,

Your order has been shipped from the fulfillment center. It should be received within 10-14 days (3 to 4 days for EMS Express).

environ 15 jour smile.gif
HappyUser
Je commande toujours via ems en chine et au Japon et c est 2j jamais plus (ça arrive en chrono).

Edit : sur le site http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4355 les commentaires sont pas ellogieux sad.gif
greg13120
c'est des american qui ont posté il n'on pas les meme frequence que nous, et pour le brouilleur c'est d'aprés le site
CDMA/GSM:869-960 MHz
3G: 2110-2170 MHz
DCS/PHS:1805-1920 MHz

EMS mon perdu 2 colis donc maintenant :s
mikaru
j ai aussi le modele qui ressemble a un ericson (vieu modele) c est super pratique dans le RER pour bien dormir wink.gif
snipestar
mais comment ça marche? ça n'emmet pas des ondes tout le temps qui pourraient être nuisibles? personnellement je suis un peu contre ce truc, imaginez que vous etes dans le RER et vous voulez voir Google maps pour retrouver votre chemin en sortant du RER bin c'est pas possible, enfin la encore c'est un exemple bête pris au hasard, les gens n'ont qu'à être responsable smile.gif le seul endroit dont je vois l'utilité sont les salles d'examen.
veni
Moi je voudrai bien un truc pour brouiller les HP des telephones des boulets dans le train ou bus qui preine leur portable pour un poste de radio =)))
snipestar
ouais et puis ceux qui envoient de la tecktonik avec leur portable qui sature furious.gif
greg13120
salut j'ai recu hier mon colis:

Autonomie:
Pas encore testé

Distance:
Il coupe mon LG a 10 metre et mon P3600 HTC a 7 metre

Conclusion:
petit gadjet de la meme taille qu'un GSM pour le prix ben je trouve que j'en n'ai pour mon argent, il coupe les conversation GSM instantanément
meme si cela marque encore SFR sur le telephone avec les 5 barre de reseau ben le telephone ne peut plus emmetre ni recevoir les appel mais generalement le reseau disparait de l'ecran au bout de 30s
pour brouillé tout un supermarché passé votre chemin, mais pour brouiller dans une voiture, minibus etc... pas de souci.
aprés cela depen du telephone et de sa puissance,

Autres:
Il brouille meme la camera de surveillance sans fils de mon entreprise a 8m ^^

Photo:

snipestar
le truc à pas ramener dans une clinique :/
greg13120
lol c'est sur...
veni
Ok merci bien pour le test . Il on ete rapide a livré ca va. Je vais m'en prendre un ras le bol d'etre emm**** dans le train =)
greg13120
par contre il chauffe...
bioman
Bloquer le signal GSM du voisin, les ventes de Mobile Jammers explosent

Les mobiles Jammers sont des appareils permettant de brouiller les signaux GSM, UMTS aux alentours. Certains appareils sont même portatifs et donnent la possibilité par exemple à ceux qui souhaitent rester au calme dans le bus ou dans le train de brouiller les signaux autour d'eux. Ainsi personne ne recevra ou n'émettra d'appel. Fini les conversations privées que tout le monde peut entendre...

Toutefois, l'usage d'un tel appareil est illégale! Car les clients, abonnés opérateurs payent pour avoir accès au réseau. Interdire l'accès à ce service en utilisant un Mobile Jammer est formellement interdit dans les lieux public ou même de supprimer ces signaux chez un particulier autre que chez soi.

Pourtant les ventes de Mobile Jammers explosent littéralement en Europe y compris en France et aux USA. Il faut compter environ 150 euros pour un Mobile Jammer portable.

Si il est légal d'en posséder un tel appareil, il reste interdit de l'utiliser! Les peines encourues sont lourdes en cas d'utilisation.

Désormais, lorsque l'on sera dans une zone sans signal, il faudra regarder autour de soi si personne ne porte un Mobile Jammer pour brouiller les signaux GSM ou 3G...

Source: http://www.pdafrance.com
perchiste31
Moi je trouve que c'est au moins aussi con de faire chier les gens en leur coupant leur portable de cette façon, que d'emmerder les gens avec ses conversations perso...

Pour des fans de Mobiles je vous trouve carément intolérents...
Pour plus de calme dans le RER vous avez essayé les boules kies ? c'est quand meme moins cher et plus respectueux
Douce Féline
On a pas à mettre des boules quies tooth.gif , mais le plus simple étant, que celui qui est dans un lieu public mette son téléphone en vibreur et surtout quant il parle normalement sans hurler car il pense que celui au bout du fil ne l'entend pas.

Maintenant, au ciné, c'est pas mal le brouilleur mais le brouilleur professionnel pas celui des clients, car c'est énervant de regarder un film (ou de dormir pendant le film mdr.gif ) d'entendre un portable vibrer et blablabla
greg13120
le mien me sert souvent kan ma copine parle avec sa copine pendant toute la soiré au telephone et que je me langui qu'elle vienne me rejoindre....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.