Coco38
23/08/2007 - 19:42
Bonjour,
J'ai pris hier le forfait bloqué 19 € chez SFR, j'ai plusieurs questions :
1. Comment puis-je accéder au site SFR, car je n'ai pas de code confidentiel (à la base j'aurais du le recevoir par SMS mais j'ai rien reçu).
J'ai essayé de mettre que mon numéro de tel (comme si j'avais oublié le code) mais on me dit "
Erreur
Votre Identifiant n'est pas valide"
2. Ais-je le droit au demi tarif de 18 h à 8 h sur les appels ? Car quand je veux voir ma conso (appel au 950) on me donne le restant des 19 €, les 100 € de SMS (les 1000) ainsi que j'ai les SMS illimité de 18h à 8h, mais rien ne me dit si j'ai bien le droit aux demi tarif des appels...
3. Je voudrais une annonce répondeur, je suis aller sur le site de SFR, j'en ai trouvé une qui me plaisait, mais rien ne se passe... J'appel le 7377 mais non plus, je paye mais pas de répondeur...

Et merci SFR, hier pensant que j'avais directement les 1000 SMS gratuits, j'en ai envoyé plein... bah j'ai tout payé, les 1000 SMS s'active le lendemain de l'inscription
Merci d'avance pour vos réponses.
neo-ghost
23/08/2007 - 19:49
fallait pas prendre sfr....
sinon plus serieusement, la plupart des options ne s'active pas tous de suite, ainsi l'acces au site sfr, ne sera possible que lorsque sfr t'aurra enregistré dans leur base de donnée. donc ne t'inquiete pas.
Mais pour etre sur que tel ou tel option est bien activée, relie ton contrat!
on ne le dira jamais assez, lisez avant de signer!
ghost face
Coco38
24/08/2007 - 11:15
Bonjour,
J'ai pris un forfait bloqué à 19 €/mois pourtant dans mon espace client il est marqué 22 €/mois...
Sur le contrat c'est bien marqué 19 €/ mois.
Il y avais le service MMS mail qui été activé donc je l'ai désactivé, mais je trouve sa quand même bizzarre.
Dois-je appelé le service commerciale ? (mais j'ai bien 19 € de communication quand j'appelle le 950, enfin 13 à présent, mais le premier jour j'avais bien seulement 19 €)
Douce Féline
24/08/2007 - 11:25
Bonjour,
C'est normal, car tu as bien le forfait à 22 € moins la remise fidèlité de 3 € pour l'engagement 24 mois soit 19 €.
Coco38
24/08/2007 - 18:13
OK ! Merci pour votre réponse !
Et je voulais savoir, est-ce que je bénéficie de points tous les mois ? Ou c'est seulement réservé aux forfaits "classiques" ?
Billou080
25/08/2007 - 14:38
Pas de points en forfait bloqué!!!!
Par contre un renouvellement avantageux est proposé au bout de 24 mois en contrepartie d'un réengagement de 24 mois....
Tu as aussi la possibilité de passer a un abo non bloqué tout en profitant des tarifs pour un nouvel abonné au bout de 18 mois....
J'espère t'avoir bien répondu
Bye
Coco38
30/08/2007 - 14:39
Bonjour,
Une question que je me pose depuis quelques jours... Quand j'ai finis mes 24 mois d'abonnement.. Je n'ai plus de forfait ? Ma ligne ce bloque ? Ou je continue d'avoir ce forfait, mais en pouvant partir quand je veux de ce forfait ?
Désolé pour cette question un peu bête peut être mais c'est la première fois que j'ai un forfait, j'ai toujours tourner sur des cartes auparavant...
Coco38
30/08/2007 - 23:43
Up pour ma dernière question
aurel1792
31/08/2007 - 01:33
salut!
au bout de 24 mois tu peux, soit résilié, soit tu fait rien et tu garde ton forfait, soit tu te réengage pour 2 ans avec un téléphone à "prix avantageux" (c'est mieux de résilier de reprendre une ligne car il y a plus de choix pour les téléphones et ils coutent bien moins cher)
voila j'espere que je t'ai aidé
à+
aurel1792
31/08/2007 - 14:24
au faite c'est normal que quand tu appelles le 950, que sa ne te parle pas des demi tarifs, mais c'est quand meme compris, la dame de SFR m'a bien dit que c'est autour de 15cts la minute le soir
Coco38
31/08/2007 - 18:04
Ok ! Merci pour ces conseils et ces infos.
Autre petite question, j'ai souscrit à l'e-facture pour avoir 20 SMS gratuits par mois... (le jour de mon inscription chez SFR). J'ai bien reçu ma facture sur mon espace client du site SFR, mais... je viens de recevoir ce matin par la poste la même facture...

Tant qu'ils me prélève pas deux fois et qu'ils me donnent mes 20 SMS... mais bon l'organisation laisse à désirer lol
Luciole
31/08/2007 - 18:07
Euh déjà les 20 sms c'est pas par mois mais juste pendant un mois...
Pis c'est pas parce que tu reçois ta facture par email et par courrier qu'ils te prélèvent deux fois, ils sont pas totalement cons non plus !
Coco38
31/08/2007 - 18:14
CITATION(Luciole @ 31/08/2007 - 18:54) [snapback]1421414[/snapback]
Euh déjà les 20 sms c'est pas par mois mais juste pendant un mois...
T'es sur ? Dans ce cas je prend l'e-facture le premier mois, j'ai mes 20 SMS et j'arrete l'e-facture pour éviter de les imprimer chez moi... ? C'est con non ?
Moi le vendeur m'avait dit 20 SMS/mois (enfin de ce que j'avais compris).
Luciole
31/08/2007 - 18:31
Oui, sure, va sur le site de Sfr, première page, en bas "l'astuce du jour", c'est indiqué
CITATION
Abonnés et clients Forfaits Bloqués SFR, en souscrivant gratuitement l'option e-facture, SFR vous offre 20 Texto valables pendant 1 mois.
Après je ne sais pas si tu peux souscrire puis arrêter, je suppose que oui mais sans certitude...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.