Bonjour j'ai actuellement un forfait m6mobile 19.90€ avec appel illimité de 21h a minuit vers les n° orange,j'ai appelé le service client pour faire une demande de changement de forfait.Je demande a la damme si je peux avoir le forfait zap 15€ sur 24mois avec 3 numéro illimité elle me dis ce n'est pas possible et me passe un autre service voyant que je n'était pas content car l'offre 3numéro n'existe plus.Je me retrouve sur l'autre service la personne me dis que je peux avoir 3n° illimité gratuit 6 mois avec mon m6mobile je dis que je veux avoir un zap 15€ + les 3 numero ....elle me fais patienter et vas voir sa collégue reviens me dis c d'accord elle active l'option avec le m6mobile et verifiera lors du changement de forfait vers le zap en septembre si elle reste active.....au revoir ...je raccroche 15 minute plus tard le telephone sonne elle m'a rappelé me disant que ce n'est pas possible (mais elle m'avais activer l'option) je lui dis que je ne suis plus interressé et que dans ce cas orange ne m'interresse plus.Mais vu que mon option 3numero à étais activé elle me dis que je suis réengager 12 mois et qu'il faut que je fasse appel au service réclamation pour supprimer l'engagement.
Les option chez orange ne migre pas lors des changements de forfaits?
Qu'en penser vous c'est vraiment ce moquer des gens la?
mimimick60
[df][mc][/mc][/df]
Pour information la personne m'a aussi dis quel m'appelleré pour me confirmer début septembre si l'option passerais ou pas mais si elle ne passe pas elle me donnerais l'adresse du service réclamation.Mais en lisant le contrat je viens de voir que le delai de rétraction d'un forfait et de 7 jour comment faire?Lui faire confiance ou elle veut faire du chiffre?
Merci d'avance