Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR->9MOBILE] portage N0 possible ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
silver84000
Bonjour,

J'envisage de résilier mon abo. SFR (cause modificatrion tarif etranger) et de demander la portabilité de mon N0 vers 9 Mobile.

Mais 9 Mobile c est aussi le réseau SFR et en général il n'est pas possible de porter un N0 vers le même fournisseur en résiliant.

Ce portage peut il se faire malgrés tout dans ce cas ?

Quelqu'un ici a t il fait l expérience de cette portabilité ?

Merci
Douce Féline
Bonjour,

Neuf Mobile est un MVNO donc ils utilisent seulement le réseau SFR, et c'est tout. Ce n'est pas comme une license par exemple Universal Mobile de BT.

Donc tu peux y aller sans problème. wink.gif
silver84000
Merci Douce Féline.

D'autres ici ont ils fait cette "migration" de SFR vers le 9, avec portage, en résiliant pour cause de tarif modifié ?
hkm
Moi , j'ai fais un portage vers neuf avant de l'annuler, mais apparamment il n' y avait pas eu de souci avant la rétractation, donc tu peux le faire sans souci.
Mais à une condition c'est que ton abonnement chez sfr soit toujours en cours(il faut demander la portabilité chez neuf avant ta demande de résiliation) sinon c'est mort ou alors faudrait réactiver la ligne sfr déja résliée juste pour la portabilité(oula j'ai mal à la tete).
Voila A+
silver84000
Merci hkm de ton témoignage.

Oui, j'ai lu ici dans les différents fils qu'il est conseillé de lancer le portage avant la résiliation.

Mais faut il attendre que le portage soit effectif pour résilier ?

N'y a t'il pas le risque que SFR considère que, dans ce cas, la ligne est déjà résilié par le portage et qu'ils refusent ensuite la résiliation pour cause d'augmentation de tarifs (sans pénalitès de départ) ?
Douce Féline
Bonsoir,

La question concernant le portage de SFR vers Neuf est règlé.

Concernant les 2 autres questions, elles concernent l'augementation tarifaire donc merci de pauser la question sur le topic déjà ouvert, sauf si les membres ont déjà répondu aux questions.

lock.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.