Coucou
donc je vais expliquer la marche a suivre precisément :
deja alller sur le site :
http://i.mimessenger.com/index.phpdu pc ou du portable
ensuite cliquez sur "register"
ensuite vous devez remplir 2 cases :
la 1ere :
MiM usernamececi correspond a votre login sur le site
ET a votre nick sur msn
par exemple si vous mettez "Micka" sur msn on vera : Micka dit : **Votre texte**
le 2eme :
MiM passwordce mot de passe sera celui que vous utiliserez pour vous connectez sur le site au tout debut !!!
ensuite relancez le site et connectez vous avec le login et le password
apres avoir rentré tout ceci et validé la saisie vous aurez un ecrant avec des choses ecrite ....cliquez sur
contactlist[/QUOTE]
la vous verez une fenetre comme ceci normalement :

la cliquez sur
Optionspuis vous aurez ceci :

Commencez par aller la :
Imail notificationrentrez votre mail msn puis votre
mot de passe MSNalors je vais expliquer chaque ligne:
la 1ere :
Add IM accountje ne sais pas trop a quoi elle correspond.... je crois que c est pour creer un autre compte sur le site... (enfin ca sert a rien ^^)
la 2eme :
Add contactPermet d ajouter des contact avec leur adresse email
le 3eme :
Auto-import contact (uniquement quand on a deja parametré son compte msn ou hotmail)permet d'importer des contacts de sa liste msn (via leur adresse email proposé sur le site...)
le 4eme :
Remove contactpermet de supprimer un contact deja dans la liste
le 5eme :
Change statuspermet de changer de status msn (occupé , absent ou autre...)
le 6eme :
Imail notificationpermet de parametré son compte (mettre son mail et son mot de passe)
A FAIRE EN PREMIER!!!!
quelques dernieres remarque
tres importantes :
1- Toujours faire
Log Off dans l ecran contact list avant de quitter msn sinon vous resterez connecté sur msn sans le voir... et les gens vous parlerons dans le vent...
2- les personne que vous n'avez pas ajouter ddans vos contact sur le site vous verrons en ligne et peuvent vous parler... mais vous ne verrez jamais ce qu elle vous disent tant que vous n'avez pas ajouté leur mail a vos contact !!
Voila j espere que mes explications sont claire...si vous avez besoins de moi encore demandez....
Bossmen95@hotmail.com pour tout autre contact