Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65]Msn sur son telephone!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
bossmen95
Bonjour a tous tout d'abord !! je me suis enfin decidé a m'inscrire laugh.gif

visiblement l'ambiance a l'air super cool tongue.gif

http://i.mimessenger.com/index.php

ceux que ca interesse dites le moi si vous avez des problemes....

ps: dsl si ce message a deja eté posté blink.gif
Weilside
Bon bah bienvenue sur ce topic mais c'est pas trop l'endroit pour ça!!! mad.gif

Sinon comme j'ai parler avec toi sur MSM je sais en quoi consiste ce logiciel mais seul probleme tu poste un liens sans explications alors je te laisse locations de refaire ça tout propre tout beau avec toutes les explications et tout!!!

Sur ce j'attend ton rapport Mr.Bossmen!!! thumbup.gif
bossmen95
vi vi .... j les donnerais les explications... mais la j'avais pas trop trop le temps...
je ferais ca des que j aurais le temps (jeudi ou vendredi)

enfin c est pas trop mal expliquer... deja on pe faire tout via internet normal (pc) pour pouvoir se familiarisé wink.gif

thumbup.gif
Lapinou85
Je viens d'essayer mais ça marche comment exactement, on peut voir des gens de MSN connectés ou seulement les gens qui sont inscrits à MiMessenger ?

Parceque moi j'ai rajouter mes contacts de MSN et il me dit que personne n'est connecté...
Weilside
Tans que Bossemen n'a pas donner d'explications éviter les questions car il va nous en dire plus a ce sujet!!!
bossmen95
Coucou
donc je vais expliquer la marche a suivre precisément :

deja alller sur le site : http://i.mimessenger.com/index.php
du pc ou du portable

ensuite cliquez sur "register"
ensuite vous devez remplir 2 cases :

la 1ere : MiM username
ceci correspond a votre login sur le site ET a votre nick sur msn

par exemple si vous mettez "Micka" sur msn on vera : Micka dit : **Votre texte**

le 2eme : MiM password
ce mot de passe sera celui que vous utiliserez pour vous connectez sur le site au tout debut !!!

ensuite relancez le site et connectez vous avec le login et le password

apres avoir rentré tout ceci et validé la saisie vous aurez un ecrant avec des choses ecrite ....cliquez sur contactlist[/QUOTE]

la vous verez une fenetre comme ceci normalement :

la cliquez sur Options

puis vous aurez ceci :

Commencez par aller la : Imail notification
rentrez votre mail msn puis votre mot de passe MSN

alors je vais expliquer chaque ligne:
la 1ere : Add IM account
je ne sais pas trop a quoi elle correspond.... je crois que c est pour creer un autre compte sur le site... (enfin ca sert a rien ^^)

la 2eme : Add contact
Permet d ajouter des contact avec leur adresse email

le 3eme : Auto-import contact (uniquement quand on a deja parametré son compte msn ou hotmail)
permet d'importer des contacts de sa liste msn (via leur adresse email proposé sur le site...)

le 4eme : Remove contact
permet de supprimer un contact deja dans la liste

le 5eme : Change status
permet de changer de status msn (occupé , absent ou autre...)

le 6eme : Imail notification
permet de parametré son compte (mettre son mail et son mot de passe)
A FAIRE EN PREMIER!!!!

quelques dernieres remarque tres importantes :
1- Toujours faire Log Off dans l ecran contact list avant de quitter msn sinon vous resterez connecté sur msn sans le voir... et les gens vous parlerons dans le vent... lol.gif

2- les personne que vous n'avez pas ajouter ddans vos contact sur le site vous verrons en ligne et peuvent vous parler... mais vous ne verrez jamais ce qu elle vous disent tant que vous n'avez pas ajouté leur mail a vos contact !!

Voila j espere que mes explications sont claire...si vous avez besoins de moi encore demandez....

Bossmen95@hotmail.com pour tout autre contact smile.gif
Arnaud94440
salut, a toi
je n'arrive pas a parler avec des gens pourtant je me suis inscrit et j'ai entrer des contact......
Lapinou85
Très clair merci, mais chez moi il me dit que personne est connecté alors que mes contacts le sont, il faut que je me déconnecte sur mon ordi pour pouvoir de me connecter avec mon portable ?
Weilside
Le topic est fermer car il y en n'a un tout beau en Post-it!!!

Les questiosn ont été répondut via le nouveau sujet qui ce trouve en Post-it.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.