Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY-V65]:transfert photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
°°°foksa°°°
slt a tous
voila, j'ai le cable de chez sfr et j'galere pas mal a transferer les photos prises par le myv65 jusqu'au pc !!! je ne peux les envoyer que 3 par 3 puis après, MPAS marque : "réponse inattendue" puis je suis obligé de relancer la connection du portable!!! galère surtout quand j'ai plein de photo a transferer !!!!!
sad.gif
si qq'1 a une astuce pour transferer toutes les photos d'un coup a partir du cable sfr.......

merci.
veli
J'ai le même problème... c'est une galère pas possible sad.gif
A mon avis c'est ce cable !!!! mad.gif
Joscorp
Exact Veli,
moi j'ai un cable de marque Sagem et sa marche bien tongue.gif
Weilside
Bah chez moi samarche bien même trés bien et j'ai un cable série SAG 9XX! thumbup.gif
triple V
Moi j'ai le même problème, c'est à dire qu'il retire 3 photos du tél et il pert la connexion furious.gif ranting_1.gif
Alors que si ça se trouve, avec un câble USB, ça ne le fait pas
Weilside
Bah moi depuis que j'ai le myV-65 et le cable j'ai du perdre la connexion une 15éne de fois mais pas autans que vous!!!
°°°foksa°°°
alors personne n'a de petites astuces pour ce transfert ???
j'ai le cable sag9xx.....
Weilside
Bah j'ai le même et chez moi sa passe niquel comme je l'est dit au dessus!!! thumbup.gif
veli
Moi j'en ai 2 de cable SAG 9XX (un copain m'a donné le sien). Et bien j'ai des problèmes avec les 2 mad.gif ... Mais comme c'est du gratuit... et puis on arrive à quelque chose quand même !!!
Je perds souvent la connexion avec MPAS (environ tous les 3 transferts).
Par contre aucun problème avec telmem+ (du moment que la vitesse du tel est bien réglée sur 115200 whistling.gif )
red snake
j'utilise pas le cable mais le port infrarouge et aucun souci de transfert rapide et au moins pas de temps de perdu.
Vraiment le port IRDA pas de souci thumbup.gif
laugh.gif
mobinaute
le cable fourni par sfr est un cable data qui permet de synchroniser le répertoire ou l'agenda avec wellphone, établir une connexion gprs en utilisant le mobile comme modem sur son pc... mais sagem déconseille son utilisation pour les logiciels MPAS (le cable serie n'a pas de controle de flux ce qui génére les erreurs de connexion et les messages "la connexion avec le mobile a été interrompue...")
Weilside
J'ai déja vut cette réponse sur un autre sujet!!!Je ne me souvient plus par qui par contre!!!Sinon merci bien mobinaute pour ce rapel!!! thumbup.gif
mobinaute
euh ben c'etait juste mon avis et mon expérience wink.gif jesuis passé du cable sfr à un cable usb classique et depuis c'est le top smile.gif
veli
Ca m'ennuie de payer pour un cable alors que celui de SFR (gratuit) fonctionne plus ou moins !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.