Bonjour à tous!
Voilà, je me résous à faire quelque chose avec mon portable qui est doté d'une mémoire "invisible"...
C'est un alcatel OT 630 (si je ne me trompe pas) et je l'ai depuis à peine un an.
Alors le problème c'est qu'un beau jour, tous les SMS que j'avais sauvegardés sur la mémoire du téléphone (qui peut contenir beaucoup plus de messages que celle de la carte SIM), ont disparu... Comme par magie!
Imaginez comme j'étais contente... Je ne peux "voir" que les messages de la carte SIM, autant dire pas beaucoup car la mémoire est pleine en un rien de temps...
J'ai quand même réussi à récupérer les messages disparu, car il faut savoir que si je sauvegarde un sms sur la mémoire téléphone, un autre réapparait, le plus ancien sauvegardé sur cette même mémoire téléphone! Elle me livre un sms à la fois, et il faut pour cela que j'en sacrifie un autre...
Comme vous pouvez le constater, mon problème est très "simple"!!!
Alors si quelqu'un sait par hasard ce qui arrive à mon capricieu portable, je serais ravie de pouvoir mettre fin à cette tyranie qu'il a mise en place avec moi (c'est quand même agréable de pouvoir sauvegarder quelques messages auxquels on tient, et se dire qu'on peut les lire à tout moment sans qu'ils soient cachés quelque part dans les entrailles du mobile!).
Merci d'avance,
In-A-Mad-World (and with mad phones!)

[ca][ti][/ti][/ca]