Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] SmS illimités avec carte prépayé
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nonosky76
Boujour à tous, je viens de voir que bouygues lance des nouvelles offres pour ses cartes prapayées, en particulier la formule sms illimité (plus besoins de s'abonner spoton.gif Nouvelles formules!!), mais quand je veux recharger 60 euros avec cette formule sur le 630 ou sur internet, on me ne propose pas cette formule. Comment dois je faire pour en profité sans aller dans un club bouygues?
Merci de vos reponses...
Douce Féline
Bonjour,

Si tu n'arrives pas via le SC, il te suffit d'acheter une carte recharge chez un revendeur et quand tu tapes le code tu choisis par la suite la formule. blushing.gif
nonosky76
Est ce que c'est garantie que l'on me propose cette formule même si j'achete un ticket recharge, vu que sur le net et 630 sa ne marche pas...
Douce Féline
Ils sont obligés de le faire, car sinon on peut dire que c'est de la publicité mensongère, donc pour BT il est préférable qu'ils le fassent sinon ça va chauffer pour eux. green.gif

Maintenant, peut être qu'ils sont en retard par rapport à hier, vu que les offres viennent d'arriver dunno.gif

Ils te proposent les autres formules ?
nonosky76
Merci de vos reponses. Je trouve sa super de faire des SMS illimités vers tous les opérateurs surtout en carte prepayée thumbsup.gif ! Ce qui revient à 15€/ Moi soit SMS ILLIMITE + 38 min de com spoton.gif !!! (avec la carte 60 euro)
Essayez de trouvé mieux... laugh.gif

* Nouvelle formule SMS illimités : la seule offre prépayée qui propose des SMS illimités et des appels dans la même recharge !

- Des SMS illimités vers tous les opérateurs tous les jours de 17h à minuit et toute la journée le mercredi et le week-end
- Un crédit de communication pour envoyer des SMS le reste du temps et appeler vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7
- Disponible sur tous les montants de recharges de 10€ à 60€.

* Nouvelle formule Max de Temps (anciennement Flash) : la seule offre prépayée qui associe des tarifs avantageux en France et vers l'étranger !

- 0,25€/min vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France, vers l'Europe et le Maghreb
- 0,39€/min vers tous les opérateurs fixes et mobiles du reste de l'Afrique
- 0,075€/SMS métropolitain
- Disponible sur tous les montants de recharges de 10€ à 60€ avec un montant de 5€ exclusif par Carte Bancaire (appel gratuit au 630) et rechargement en ligne

* Nouveau montant 20€dans la gamme de recharges Carte Bouygues Telecom
Douce Féline
On a un topic qui parle des offres de BT : rolleyes.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=136501

J'ai laissé ton topic ouvert seulement pour ton problème avec la carte recharge à 60€, pour les offres merci de regarder sur le lien wink.gif
nonosky76
J'ai réussi à recharger 60 euro avec SMS illimité avec un ticket recharge. Effectivement si cela ne marchait, se serait de la pubicité mensongère... Merci...
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.