Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LG Prada
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Luxury
Si vous avez quoi que ce soit a dire vous genez pas ! Kiss
Yanosh94
Jolie mais inutile car un sytème pas très complet , genre hier j'essayai de créer des dossiers mais impossible.
Pourtant ça devrait être une fonction basique
18alpha
Tu peux créer des dossiers à condition de le connecter à un pc (il est reconnu comme comme un dd).

Sinon c'est clair que l'esthétique joue une grande part dans le choix de ce mobile. C'est un bel objet pour téléphoner. La taille de l'écran est un plus permettant de visionner en tout confort des vidéos.

Par contre, pour la lecture de mp3 et les jeux c'est très moyen. La lecture des PDF limitée à 10mo m'a également déçu.

-keim-
C'est un trés beau telephonne, je ne pense pas trouver mieux sur le marché.
je peux y mettre tous mes cours en dossier word, et ca prends de très bonnes photos.

après se n'est n'y un smartphone, ni un pda, ni un lecteur mp3s.

globulerouge
Je ne suis pas d'accord avec keim : le Prada lit les MP3 et les écouteurs stéréos sont d'une très bonne qualité et avec une télécommande.

C'est un très bon téléphone thumbsup.gif
zoullo
Oui, comme dit plus haut, c'est un tres bon téléphone, point.

Ce qui le differencie des autres, c'est l'esthétique (vraiment pas mal) et son écran tactile = c'est ce qui a décidé au moins 80% des acheteurs.

Sinon, comme les autres téléphones, il a ses points faibles.

Mp3, pas mal, mais peut mieux faire (voir sonyericsson), pareil pour l'appareil photo !

Le reste est assez classique par rapport a la concurence.

Il ne faut surtout pas le comparer a un pda ou smartphone, c'est pas sa catégorie.

Enfin, je pense le changer (par lassitude) contre un HTC Touch (qq l'a dèjà ?)
Jeremy62110
w00t.gif salut , pour ma pars le PRADA c'est un grosse dob... comme caziment touts les mobiles LG...

Deja l'hors de l'achat tu galére a essayé de le manipulé , pour ma pars un DOLIPRANE 1gramme sympose pour le mal de crane !!!

Le pire de tout c'est l'autonomie de batterie , je suis en illimité sur 5 numeros preféré ORANGE et j'envois beaucoups de SMS , des appels etc...

J'avais une utilisation plus hard avec le SAMSUNG U600 et nikel , la batterie tené 2jours
Pour le LG perso la batterie tien 1jrs maxi !!!
De plus ... la joge de batterie est vraiment mal fait ... par exemple , vous téléphoné 2 trais de batterie s'en va et vous raccroché les 2 trais reviens ( comme cloclo , ca sen va et sa revien ... LG!!! )

Conclusion : LG tres beau disign en téléphone mobile cest vrai mais ... Batterie NUL et beaucoups de soucis. glurps.gif

Ma conclusion: je suis repartie sur SAMSUNG et je vais y resté pour moi le best du mobile. spoton.gif
doud17
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.