Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS T630] Sony Ericsson T630 Francais Neuf
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Farfouille
Hello !!

Le T630 a été acheté le 5 mars 2004 à Phone House, donc neuf, avec facture, garantie 1 an, et utilisable sur tous les réseaux. Phone House garantit le prêt d'un téléphone en cas de panne, et la prolongation de la garantie de la durée de l'immobilisation de l'appareil (dixit le vendeur).

Je le vends car je lui préfère le design du T610 qui se marie mieux avec mon PowerBook wink.gif Je le cède pour 300 euros. La transaction pourra se faire en contre remboursement ou en main propre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sur le forum, par MP, ou de préférence par email à farfouille at yahoo.fr

Cordialement.

PS: Je suis sur Lyon en ce moment.
Farfouille
Petites précisions suite aux MP que j'ai reçus.

Certains ont trouvés le prix élevé, sachant qu'il coûte 370 euros neuf en grande surface (399 euros à la Fnac) et qu'il serait même possible de l'avoir pour 340 euros sur internet. C'est vrai, mais cette remarque ne prend pas en compte plusieurs points importants:
  • Mon T630 EST NEUF, comme celui que vous acheteriez en grande surface.
  • C'est un modèle français et non d'import, donc entièrement en français (et autres langues) et conforme aux normes de qualité que se fixe SE en Europe.
  • Contrairement aux mobiles achetés dans certains petits magasins, mon T630 possède une garantie magasin The Phone House, et non une garantie contructeur. D'où un SAV de proximité et de qualité:
    • En cas de problème, il suffit de le rapporter dans n'importe quel Phone House, vous économisez les frais de poste, ou les déplacements vers les réparateurs agréés SE.
    • Un mobile vous est prêté gratuitement en attendant la réparation.
    • La garantie est prolongée de la durée d'immobilisation.
Cette offre équivaut donc à une remise de 70 euros que vous aurait consenti The Phone House sur le prix du téléphone. Sincèrement, le prix que je propose est si élevé que cela? Si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas, je vous répondrai aussi rapidement que possible.
d_bernard1
rolleyes.gif

je t'ai envoyé un MP .....
A+
Farfouille
tongue.gif

J'ai répondu à ton MP ...

bye1.gif
het-style
Z200 + 6100 ? tongue.gif
Farfouille
Hello het-style smile.gif

Je préfère plutôt une vente.
Ou peut-être un échange avec P900 ou SX-1 ou 6600, je réfléchis...

bye1.gif
het-style
Oki wink.gif
Bonne vente. smokeib.gif
Farfouille
Up !!

Toujours dispo, et toujours à vendre rolleyes.gif
N'hésitez pas à me faire des propositions ...

bye1.gif
flaouer
hello l'ami, je ne sais pas si tu est toujours decidé a vendre uniquement, j'ai un nokia ngage, un panasonic gd55, un nokia 3200, un nokia 8850, et un motorola v51 a echanger, je peux rajouter des euros thumbsup.gif
Farfouille
Désolé flaouer, je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les mobiles que tu me proposes glurps.gif Bonne chance pour la suite ...
Sinon, je suis prêt à faire des efforts sur le prix, si quelqu'un s'engage fermement whistling.gif

bye1.gif
ced06
salut, es-tu interessé pour un echange contre un t610 de decembre 2003 avec facture, boite, comme neuf auncune rayure.
Vraki
Moi ça m'intéresse, je suis sur paris ce week end.

On le trouve à ton prix dans certaines boutiques sur paris, ton offre c'est quoi?
Farfouille
ced06 : j'ai répondu à ton MP.
Vraki : je sais on peut le trouver à 340 euros voire 320 euros dans des petits magasins louches. cf mon post sur les avantages à avoir une garantie d'une grande enseigne. Ci-dessous un truc qui t'intéressera ...

!! - happydance.gif - !! BAISSE DE PRIX : 275 euros !! - happydance.gif - !!

thumbup.gif
alizée
Frais de port inclus ou pas ?
Je n'habite pas Lyon ... sad.gif
Farfouille
Malheureusement non. Les frais de port sont en sus. Mais on peut s'arranger pour partager.

Sinon, pour info, le WE prochain, je serai à Rennes, Guimgamp, Lannion... si cela intéresse quelqu'un...

bye1.gif
denyskay
toujours pas intéressé par ma proposition?
Farfouille
Répondu par MP. Téléphone toujours en vente, et n'oubliez pas la

!! - happydance.gif - !! BAISSE DU PRIX : 275 euros !! - happydance.gif - !!

bye1.gif
denyskay
Eh ben jpensais pas qu'un t630 resterait aussi longtemps orphelin sad.gif
L'est vendu?
Farfouille
Normalement oui, j'attends d'avoir les pépètes opur fermer ce fil smile.gif
Donc toutes propositions sont encore intéressantes et seront dignes de mon plus grand intérêt biggrin.gif

bye1.gif
Farfouille
Je ne possède plus ce T630. Il a été cédé. Merci à tous ceux qui m'ont contacté pour le T630, et bonne chance pour trouver la perle rare.

Amitiés.

bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.