Bonjour
mon tél est tombé et son écran a été cassé, il restait toujours blanc.
Je l'ai changé par un écran tout neuf et il reste toujours blanc quand je l'allume, g essayé le reset rein ne passe., pourtant avec activesync je vois tout via l'esplorateur, merci de m'aider SVP
[ma][ti][/ti][/ma]
super_mario
20/08/2007 - 21:59
je ne mis connais pas trop la dedans mais peut etre qu'un connecteur de l'écran est mort quand tu l'a fait tomber
bonjour est-ce que c'est réparable ou pas?
super_mario
20/08/2007 - 22:13
ba je pence que oui moyennant argent tout ou presque est reparable,mais aprés comme je l'ais dis je ne mis connais pas trop la dedans,donc attend surtut l'avis d'un pro pour cela
apette
24/01/2008 - 15:13
Bonjour,
Si tu es chez Orange, cela ne passera pas sous garantie (sauf si assurance). Par contre, ils peuvent te le réparer moyennant un montant forfaitaire de 125€ (pour un S200 en tout cas).
L'autre solution est de changer l'écran toi-même (écran et/ou dalle). Il existe plusieurs tuto pour savoir comment démonter ton PDA.
Bon courage : J'ai essayé mais pour le moment, mon écran reste blanc mais je pense que c'est pour une autre raison.
A plus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.