Michelle-trachtenberg
20/08/2007 - 20:12
heyy voila j'ai envoyé une lettre de Resiliation pour mon forfait car je part a l'étrangée 2 ans le 23 Septembre et mon forfait se termine en novembre il m'on envoyé une lettre disant que je devait payée 350 € et jsuis pas d'accord de payée cette somme importante donc vous pouvée me dire comment easayé de ne pas payée cette somme merci
Douce Féline
20/08/2007 - 20:20
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
règles du forum, par conséquent il a été fermé.
Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une réponse automatique....
Douce Féline
20/08/2007 - 21:08
Sujet réouvert
D'après ton contrat tu peut résilier pour départ à l'étranger, mais il faut que tu le prouve avant de résilier. Un contrat CDD ou CDI et un justificatif de domicile par exemple...
oui as tu envoyer un justificatif ?
de plus tu parles de novembre , mais c'est novembre 2008 ? parce que 350 € cela ne peut pas etre novembre 2007
Loskos
20/08/2007 - 21:20
Les 350€ c'est pour payer les deux mois d'avance car tu ne les utilisera plus, c'est normal, c'est dans le contrat normalement.
Loskos
20/08/2007 - 21:27
Désolé dans un élan de précipice (euu) je n'ai pas fais attention à ce détail.Oui cela semble bisarre tu n'as aucun autres détails sur ces 350 euros ( sur quoi ils se basent). Car la oui c'est de l'abus et en te pleingnant tu aura le dernier mot.
Je pense que BoT reclament tout simplement les mois restants dus jusqu'à novembre 2008, car si le contrat se terminais en 2007 Michelle-trachtenberg ne se donnerai pas la peine de faire une résiliation anticipée, pour 2 mois d'échéance...
slobodan
21/08/2007 - 13:01
Tu n'as pas du fournir les documents necessaires.
Avec un coup de file suivit d'un nouveau courrier avec un minimum de prevue ça va le faire...
Caelle
21/08/2007 - 13:43
Laissons répondre avant de tirer des plans
Michelle-trachtenberg
21/08/2007 - 19:33
oui mon contrat se termine en Novembre 2007 il me demande les 350 €
Il dise le montant des redevances restant a courir demeure a votre charge car je termine mon contract avant la date
vous croyée que mes billet d'avion visa australien sufise ou non
Douce Féline
21/08/2007 - 19:41
Bonjour,
Ce n'est pas un justificatif valable, car tout le monde peut partir en vacances pour résilier une ligne.
Par contre, il y a une erreur sur le montant que te réclame BT sauf si tu as un forfait à 100€ env, car normalement c'est ton forfait x 3 mois 1/2 à peu près.
Michelle-trachtenberg
21/08/2007 - 20:35
Tout le monde mais pas tout le monde ne part en australie avec un visa de travail donc
Douce Féline
21/08/2007 - 20:46
Franchement tu peux essayer et tu verras que BT va refuser
On peut avoir un visa de travail pour une courte période

donc tu peux suspendre ta ligne.
Maintenant, si tu as un contrat de travail tu peux l'envoyer à BT
boule2glace
22/08/2007 - 05:17
2mois 350€??
Euh y'a pas erreur sur le montant ?? C'est quoi ton forfait ?
nina37
22/08/2007 - 12:11
voila la procédure pur depart a l'etranger :
lettre en AR pur demande de resil pour depart a l'etranfer + fournr un justificatif qui soit:
-contrat de travail
-justif de domicile
- att de stage
- ordre de mission pour les militaire
les billet d'avion ou les visa ne sont pas tolére (les visa peuvent se gagner a la loterie )
une fois tout cela reuni ta resil est faire en 10 ou 30 jours ou a la date que tu souhiate SANS AUCUN FRAIS!!
si tu part pou bosser tu ne devrais pas avoir de pb a reunir tout cele
Michelle-trachtenberg
22/08/2007 - 12:40
Pour mon forfait j'ai reference 2 h avec 120 Sms c 'est pas normal déja de payé 350 €
Douce Féline
22/08/2007 - 12:45
L'année dernière, tu n'as pas fait un renouvellement ou accepté une proposition comme des sms ? car tu as un réengagement, donc si tu as fait ou accepté une offre de BT, tu es peut être engagé jusqu'en 2008.
Peux tu appeler le 658 (gratuit) puis tu raccroches et tu vas recevoir un sms avec la date de la fin de ton engagement, car BT ne va pas réclamer 350€ pour 3 mois.
boule2glace
22/08/2007 - 14:17
A ta place j'annulerai la procédure de résiliation. Pour mieu la relancer lorsque tu auras réuni toutes les pièces justificatives.
Tu as forcément une période d'engagement plus importante. Enfin c'est pas très grave puisque tu vas pouvoir résilier sans frais une fois au travail
Il suffit de voir avec le service client au téléphone, et normalement tu pourras faxer ton justificatif et éviter un nouveau courrier RAR.
Pour les 350€, je pense aussi qu'il y a eu un réengagement récent (mais bon, vu que c'est une résiliation anticipée, ça n'a pas d'importance pour le moment).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.