Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ orange] sav pour mobile sony
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tagado
Bonjours tous le monde

Voila je vous fait part de mon probleme
J'ai depuis bientot un an (fin de garantie mad.gif) un mobile sony ericson w300i et je l'ai deja changé 4 fois!!!

Et me voila a quelques jours de la fin de la garantie et je me retrouve avec le meme probleme ( le haut parleur de mon phone ne fais que saturé niveau sonore élevé comme très bas).

J'ai appellé la dame du SAV (pas très sympatique au passage ) pour lui dire que ce n'etait plus possible il m'en fallai un autre (autre marque).

Elle ma repondu que non ce n'etait pas possible blabla bla donc je lui ai gentilment dit que j'allai essayé de me debrouillé autrement donc je viens vous solliciter pour savoir si quelqu'un a deja eu la meme expérience, ou un conseil a me donner.

Peut etre existe il un recourt

Merci d'avance

[ca][ti][/ti][/ca]
Tagado
up
Yanosh94
Oui ton téléphone n'est plus garantie par ta boutique car ils font généralement tous une durée de un an pour les téléphones mais chance pour toi SonyEricsson garantie deux ans ses téléphones.
Donc le mieux que je te conseil c'est d'allé sur le site internet et dans la zone assistance de cherché le centre de réparation le plus proche et de prendre contact avec eux.
Tagado
Bonjours non ma garantie n'est pas finie elle se termine le 06 septembre et la derniere fois qu'on m'a changé de portable, la dame du sav m'a dit que si le probleme se representait elle me l'échangerai contre un autre mobile d'une autre marque.

Et la que j'appelle une autre dame me dit non c'est hors de question pas moyen de negocier...

Merci de l'info pour la garantie sony spoton.gif
Diagorn
Essayes de rappeler car tout depend sur qui tu tombes.
sisi37
De plus, si tu l'échange maintenant, il sera garantie 3 mois, normalement à chaque échange soit tu as une garantie de 3 mois, soit ta garantie restante est plus longue que 3 mois dans ce cas rien ne change.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.