Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de connexion avec wanadoo
Forum Mobiles > > Jeux PC
VARENNE06
salut a tous

j aimerais savoir si certain on des problemes en ce moment avec wanadoo ou leur pc
le mien il arrete pas en ce moemnt de s eteindre et de se rallumer
j ai parler avec pas mal de personne sur msn et a certains ca leur arrive aussi ;
je suis desole si mon sujet n est pas a la bonne place
merci d avance
Sonic87
tu a peut etre coché une option sur ton pc qui s'appel le planificateur ....le mieu a faire c'est que tu demande a un amis a toi qui si connaitrai de verifié ton pc (aussi bien le harware que les software) c'est a dire qu'il verifie les logiciels et si l'installation de ton materiel n'est pas defectueuse!
sinon si ton pc est recent retourne voir le vendeur.
vladimir
Moi j'ai eut des probleme similaire parfois un site met sont interface ou son materiel d'accès et il redémare la connexion et te fais payer très cher la communication ou plante ton ordinateur.
Je pense que tu devrais suivre d'abord les conseils de Sonic87 et après on verra...
dam001
Ca te met un message avant de le redemarrer?
alwood
tu es connecté comment ?? quel type de modem ?? usb ou ethernet???

type de PC intel ou AMD??

il y a tellement de motifs possibles....

A plus

Alan
rvd_et_kane
moi j ai 1 128k et j ai des bleme de connexion depuis 2 mois environ et j ai plusieurs fois appelé wanadoo mais sa ne change rien j ai tout réinstaller.
J ai 1 windows xp.perso wanadoo sa crin.j ai remarker ke lorske il n y a plus de trais rouge dans la fenetre wanadoo je ne pe plus rien faire alors je redémare, défois je reste connecter 1H30 et des fois 2min sa me soule. voila a+ evil.gif
G-ROM
Salut !

Qu'est ce qui s'éteind et se rallume ?
Ton pc ou ton modem ?

-Si c'est ton modem,
vas voir dans panneau configuration/système/matériel/gestionnaire de phériphérique
Une fois dedans, tu clikes bouton droit de la souris sur ton modem, clikes sur propriété et sur l'onglet gestion de l'alimentation tu décoches "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie".
Et là, tu refermes tout et tu vois si tu as encore le même problème

-Si c'est ton pc,
Précise si ton modem est ethernet ou usb ?
Si éthernet, je vois pas de solution,
Si usb, tu dois certainement avoir un alcatel speedtouch (modem vert)!
LE problème avec ces modems là, c'est que qd tu leur en demandes un peu trop (genre connecté avec Kazaa, ou msn et qu'en plus tu surfes sur le net), et bien il consomme + de 500mh. Et comme c'est la prise usb qui l'alimente, et bien elle n'arrive pas à suivre et qu'elle est limitée à 500mh ou un peu plus, ça provoque un reboot du pc (c'est la CM qui n'est pas contente crying.gif )

--2 solutions:

-Soit tu mets à jour le pilote du modem:
Bon courage, depuis que Thomson a racheté alcatel, le suivi des pilotes est déplorable. Ils mettent en ligne des pilotes incomplets (il manque le phonebook.ini)

-Soit tu retournes échanger ton modem dans une boutique france telecom pour demander un modem éthernet (à brancher sur carte réseau, et auto-alimenté, donc plus de soucis)

Voilà, si pas clair dans ma réponse blink.gif , envois moi un MP thumbsup.gif
A+

PS: pour ton sujet, je pense pas qu'il soit à la bonne place. Si c'est le cas, je pense que les modos le remettront là où il faut !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.