Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN Weird Maker 2.0
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
flameboy94
šιтє ρєямєттαит ∂'é¢яιяє єи "ωєιя∂" συ єи "вяєєzαн" šυя мšи, ∂αиš νσš мαιℓš, šυя ℓєš ƒσяυмš вяєƒ σù νσυš νσυℓєz...
ρ'тιт ρяσвℓèмє : ℓα ∂郃ι¢υℓтé ρσυя ℓιяє ρσυя ℓєš ρєяšσииєš ιиєχρéяιмєитéєš. αн συι, נ'αι тσυנσυяš ραš тяσυνé ¢σммєит ƒαιяє ρσυя é¢яιяє ανє¢ šυя мšи ℓσℓ... rolleyes.gif
Aazul
Difficile de te comprendre quand même... jesors.png
sofian22
J'arrive a lire mais je ne voit pas l'utilité! rolleyes.gif
Shrekdu56
Bah, c'est plus joli, mais aurais-tu un lien stp?!
boule2glace
@šняєк∂υ56 : тυ αš ℓє иσм ∂υ šιтє. ∂σи¢ ğσσğℓє єт ρяємιєяє яєρσиšє...
flameboy94
Oh merde... mais quel con alors... je savais bien que j'avais oublié quelque chose... rolleyes.gif

Toutes mes excuses et voilà le lien : http://wwwhome.cs.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm
boule2glace
ƒℓαмєвσу94 тυ αš ∂σииé ℓє иσм ∂υ šιтє wink.gif ¢α šυƒƒιт ρσυя тяσυνєя
flameboy94
συι ¢'єšт νяαι т'єš мαℓιи тσι. ∂'αιℓℓєυяš ¢'єšт υи ℓσğι¢ιєℓ ğяαтυιт αуαит ρσυя ¢яéαтєυя ğσσğℓє ρσυя ιиƒσ. wink.gif
flo8888flo
Moi je comprend rien a se que vous dite , jolie mais inconpréensible wink.gif
flameboy94
Oh... je trouve pas ça tellement illisible, faut juste se concentrer pour lire en fait... mais c'est bien d'être ouvert d'esprit. wink.gif
mat68
Sympa!
flo8888flo
CITATION(flameboy94 @ 19/08/2007 - 15:04) [snapback]1407800[/snapback]
Oh... je trouve pas ça tellement illisible, faut juste se concentrer pour lire en fait... mais c'est bien d'être ouvert d'esprit. wink.gif

En faite , c'est pas inconpréensible , mais comme tu dit , il faut se concentre , et pour moi qui lis assez vite , qui saute des mots etc .. , et bien c'est impossible a lire wink.gif
flameboy94
Ah ok, je comprends mieux. smile.gif
Shrekdu56
CITATION(flo8888flo @ 19/08/2007 - 15:15) [snapback]1407810[/snapback]
CITATION(flameboy94 @ 19/08/2007 - 15:04) [snapback]1407800[/snapback]

En faite , c'est pas inconpréensible , mais comme tu dit , il faut se concentre , et pour moi qui lis assez vite , qui saute des mots etc .. , et bien c'est impossible a lire wink.gif

oué, et puis meme, je lis cette ecriture de la meme facon que en normal, c'est quan meme assez simple!

Merci flameboy94 pour ton lien, pour un topic, c'est quand meme plus facile que d'aller ans google!

@ boule2glace Oui, oui, merci! je sais quand meme! Mais pour l'ouverture d'un topic c'est mieux! wink.gif
flameboy94
Content que ça plaise à pas mal de gens ! biggrin.gif

Sinon, y'a quelqu'un qu'à trouvé comment écrire son pseudo msn avec ?

P.S : si vous voulez vous pouvez rajouter l'adresse du site dans mon post de départ y'a pas de problème. wink.gif
globulerouge
נє ρяéƒèяє ¢єℓα αυ ℓαиğαğє šмš
tongue.gif
flo8888flo
вιєи ∂ιт ! innocent.gif
Red_Angel
Tout de même spéciale comme police doute.gif ...
On aime ou on aime pas, perso j'aime pas green.gif tongue.gif
sofian22
Pour ma part, jle lis très facilement mais on possede deja assez de police sur FM et sur MSN, donc je ne vois pas pourquoi en telecharger d'autre qui en plus cause des problemes a certains! thumbsup.gif
jonathandu54
moi j'aime plutot wink.gif et c'est pas tres dur a dechiffrer. tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.