Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] Date de portage plus tot que prévu ..
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Emes02
Salut à tous

Je m'expliqe , je suis chez Orange jusqu'au 19/10/2007 et j'ai pris hier un abo SFR à Internity qui doit débuter le 19/10 (date de l'echeance de mon contrat chez Orange)

Ce matin je reçois un sms de SFR me disant que le portage aurait lieu le 25/08/2007 a 15h ....

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

A votre avis ca sent le roussi ???
boule2glace
Tu as bien demandé le portage au jour de la fin de ton engagement ?
Luciole
On peut faire un portage deux mois à l'avance ? C'est intéressant à savoir, je l'ignorais.

Si Sfr t'as envoyé ce sms à mon avis c'est mal barré, essayede les appeler pour voir.
Aazul
C'est peut être le numero provisoire ? huh.gif
Emes02
oui j'ai bien demandé que mon abonnement débute en octobre ...
Puisque j'ai pris mon telephone hier , j'ai le droit de le ramener sous 7 jours non ??

PS : Geîko --> cad n° provisoire ??

PS (bis): Je peux les joindre a quel numero ?
Aazul
Normalement, tu reçois un numero provisoire avant ton numero "definitif", le temps que la transition s'effectue...
Loskos
Oui tu peux légalement annuler un contrat sous 7 jours après avoir signé.
Aazul
Les 7 jours de rétractation sont valables que pour les achats par correspondance, internet et téléphonie par exemple...
Douce Féline
Je confirme concernant le délai de 7 jours c'est uniquement pour la vente à distance 59.gif

Sinon, là où j'ai un doute, c'est que sur le sms SFR précise la date du portage, donc ce n'est pas un n° provisoire sinon il aurait eu à l'ouverture de la ligne.

Je pense qu'il y a du avoir un problème ou une mauvaise manip de la part du vendeur. As tu reçu un sms de la part d'Orange qui te signifie que tu as fait un portage avec une date ?

Luciole : Tu peux choisir ta date (en magasin en tout cas) entre 10 jours et 60 jours. wink.gif
Emes02
J4ai eu Orange au telephone je dois apeller lundi matin , le gars du service client ne savait pas comment faire lol!!
schwinny
pour modifier cela, c'est simple....

appelle sfr et explique leur qsue tu veux etre porté le X/X/XX et non le 25 aout.
il vont te demander de leur envoyer un fax ou un mail pour confirmer.
apres la date sera modifiée par leur soins.

c'est tout bete ....

tu a jusqu'au 2A Aout dernier delais pour modifier la date, c'est a dire demain.

je serais toi, je les appelerai en urgence ce soir...

Emes02
[df][ci][/ci][/df]
je vais faire ca dessuite!
[df][mc][/mc][/df]
J'ai eu SFR ,15 min de musique et de pub plus tard j'ai eu mon 3° opérateur qui apres m'avoir fait attendre 10 minutes m'a donné le Graal : le numero de fax qui est le suivant :

01 69 81 60 97,c'est le numéro de la cellule d'annulation de portage.

ca serait sympa de faire remonter l'info et de la mettre dans les numéros utiles de SFR Lighten.gif
schwinny
le pb est que le temps que le fax soit traité, tu est b......

tu peux me donner ton numéro par mp stp? je te dirais ce qu'il en est demain...
Emes02
Message envoyé en MP

Merci beaucoup..
schwinny
j'ai regardé ce matin, la date du 25 est toujours d'actualité...
je zieuterai demain mais j'ai peur que ton fax soit traité trop tard...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.