Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] choix d'un PDA GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
B12forever
Bonjour à tous,

petite question, je viens de me séparer de mon Tytn et je cherche un PDA avec GPS.
Il y a normalement le P3300 mais qui ne fait pas la visio.
En lisant les différents topics il semble que le P3600 puisse activer et faire fonctionner sa puce GPS avec la Radio qui convient.

N'ayant jamais réussi à la faire sur mon Tytn je me demande si cela fonctionne vraiment sur le P3600.

merci pour vos réponses.

ps: désolé si ma question est stupide mais je m'était focalisé que sur les topics Tytn.
RemovedMember
Salut,le P3600 à bien le gps intégré à l'aide de sa puce Qualcomm,il fait aussi visio.Aucun souci pour ma part concernant la navigation.
B12forever
Super,

donc si je prend un P3600, quej'active le GPS avec la bonne Radio, je cumul le PDA sous WM5 ou 6 avec la visio et Tomtom.

Je n'ai donc pas besoin de prendre le N95 pour avoir tout cela (sauf WM)

C'est top.

merci, je n'ai plus qu'a en trouver d'occasion
RemovedMember
Surtout que sous windows mobile les applications gps sont plus nombreuses et compatibles avec ce pda,par comme le N95.
aquamoeba
Je confirme le tout et je précise que les p3600 actuels sont livrés avec le GPS activé. J'ai fait 3500 bornes avec pendant mes vacances et c'est du tout bon! thumbsup.gif
Rom1_fr
Ou alors si tu peut encore patienter quelques mois, tu aura le TYTN II qui lui possede le meme form factor que le TYTN et de plus possede une puce GPS SIRF STAR III (Contrairement au P3600), un APN de 3 MP (2MP pour le P3600) !

Sinon le P3600 (Version SPV M700 pour moi) est un bon compromis. Question navigation rien a dire que du bonheur !!!

A toi de voir !
ludwig76
Bonjout
Je confirme aussi le HTC P3600 marche super bien en GPS, tèléphone et PDA.
MarDes13
Salut,

+1 !
Je peux te dire que je suis super satisfait du HTC P3600 alias S300+ de chez SFR !
C'est un très bon choix autant au niveau téléphone, GPS que PDA !
Tu peux foncer sans soucis !

A plus

spoton.gif
B12forever
Super merci à tous,

je n'ai plus qu'a savoir si j'en prends un noir ou blanc.

merci
Rom1_fr
Juste un petit conseil qui n'engage que moi pour la couleur, le blanc est mieux car pour la version en noir, la couleur s'écaille. De plus le noir est vachement plus salissant : attention au trace de doigts !!!
RemovedMember
+1 pour le blanc,le mien a 4 mois et n'a pas bougé ( toujours dans sa housse silicone ).
Rom1_fr
Idem, je l'ai depuis janvier (8 mois), il ne bouge pas non plus !!!
B12forever
le truc c'est que le blanc fait un peu plastoche non?

maintenant si le noir s'ecaille rapidement c'est dommage.

je vais voir les deux et je vous tiens au courant.

merci les gars
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.