Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M600] Help!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Dondoozat4384
Oyez, âmes charitables,

je viens de faire l'acquisition d'un spv M600 et bien sur le personaliser en y installant certains programes dispo sur ce site... bref.. j'ai installé omapclock et un autre log pour avoir le detail de la batterie sur la page "aujourd"hui", j'eteinds le spv, je le redemarre, et là, oh joie incoparable (et furieuse envie de tuer!!) l'ecran reste figé sur la page windows mobile, avec l'icone de d'activité figée elle aussi ( le carré avec un cercle dedans, scindé en 4 parties d'une couleur diffrente)..

est ce que qqun sait ce qu'il faut faire avant que je ne me mette a mordre , siouplait... glurps.gif

merci d'avance

[ma][ti][/ti][/ma]
RemovedMember
Salut,la première des choses c'est de faire un soft reset pour voir si le pda redémarre.Le soft dont tu parles c'est batterystatus,aurais tu abusé de l'overclock par hasard ?
Dondoozat4384
merci de cette réponse aussi rapide, oui le log c'est bien battery status, et pour l'overclock, apres avoir parcouru 50 des 120 pages du forum des log indispensables, je l'ai paramétré a 240...

euh, question stupide (qui sera excusée par le fait que je sois dilettante dans ce domaine...c'est quoi un soft reset.... dsl dsl dsl de poser cette question...)
RemovedMember
Ok,commençons par le début ... Les pda comme tu peux le voir ne s'utilisent pas comme des téléphones normaux.Il y a des astuces et des fonctions qu'il n'y a pas sur les téléphones basiques.En premier lieu,mieux vaut prendre le temps de lire la notice pour les choses élémentaires.Ensuite en tête de cette section en post-it il y a la FAQ qui pourra t'apporter de l'aide pour l'utilisation courante de ton pda.Pour finir,le soft reset c'est pour redémarrer le pda en appuyant à l'aide du stylet dans le petit trou situé en bas du mobile près du port usb.( détail et photo dans le mode d'emploi ).
Dondoozat4384
merci de cette réponse aussi rapide, a croire que vous ne dormez jamais, lol. bon, j'ai compris, je vais me jeter sur le post des faq... espérons que je puisse y trouver réponse. merci grandement pour cette aide précieuse neanmoins.

yep ca a redémarré correctement, zetes formidable Marc, merci bcp.!!!
RemovedMember
T'inquiètes pas je dors comme tout le monde ! Et puis on se tutoie sur le forum,c'est plus convivial ! Bonne lecture !
Dondoozat4384
ok, merci, vais réapprendre a tutoyer alors.( le vouvoiement de ma part est pure question de politesse, dsl education drastique militaire sad.gif ca va alors, je suis rassuré sur le sommeil qui vous (les modos) est autorisé alors, et sur la patience que vous devez employer face aux question plus ou moins futiles de certains membres (on ne citera personne...) ah si une derniere question si je peux me permettre.. j'ai un laptop avec vista dessus, pas de souci pour le tranfert de données, sauf que pour certains programmes, il m'est demandé d'avoir active sync mais sur vista, celui ci est remplcé par le centre de syncro..et donc les log comme inclose (tu vois que j'ai lu le tuto, lol) ne peuvent pas s'installer...que faire, oh grand gourou des spv thumbsup.gif ?
RemovedMember
Essaie plutôt Magic Button ou bien celui qu'il y a d'origine sur le P3600,X-button,car Inclose est légèrement dépassé.Si avec mobile media center ça ne passe pas,installe plutôt des fichiers "cab à la place des "exe".
Dondoozat4384
oki, merci, donc en fait je remplace le .exe par .cab si j'ai bien compris la lecture des tutos.
RemovedMember
Les fichiers existent sous 2 extensions différentes soit ils sont fournis en EXE ou bien en CAB ou encore les 2.En aucun cas il faut renommer un fichier cab en exe et vice-versa.
Dondoozat4384
ok, plus de question pour l'instant, je vais me pencher sur le sujet et me plonger dans la lecture d'un max de tutos.
merci encore! G!
ludwig76
Bonjur
Tjrs faire attention avec l'overclock.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.