Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS-ECH] P990i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
mat68
CODE
CITATION
  • Marque = Sonyericsson
  • Modèle = P990i
  • Couleur= Gris
  • Débloqué = Oui
  • Etat = Comme neuf
  • Boîte complète = manque la notice sinon complet(socle, chargeur, casque stéréo, kit de démontage calpet, 128MO)
  • Accessoires supplémentaires = Pas d'accessoire en+
  • Version logiciel = la dernière(j'ai fais la MAJ le 16/08/07
  • Personnalisation opérateur =
    -------------------------------
  • Date d'achat =2007
  • Lieu d'achat / Provenance = forum PSE
  • Garantie = oui
  • Facture = non
    -------------------------------
  • Lieu de vente = région parisienne
  • Vente par la Poste = possible
  • Prix = 270€
  • Echange = oui pour tout mobile DEBLOQUE avec env 2Mpixel ajout d'argent de votre part ou de la mienne en fonction du mobile en échange, DS lite noir, Nokia S60(N80ie black, N70, E65...., Sonyericsson, Samsung, Motorola
  • Photos = il est comme neuf de chez neuf, pas une seule rayure au cas ou, je peux vous en faire mais ca apportera pas grand chose!
mat68
Je cherche avant tout un mobile débloqué, merci de ne pas faire de proposition pour des mobiles que l'on peut débloquer facilement sur le net pour quelques euro...car si c'est le cas, fais le et proposez moi votre mobile débloqué lol!!! Utilisant 2 opérateurs différents, c'est un imperatif pour moi!

Comme je l'ai dis dans mon annonce, toute propositions d'échanges ou négociations seront étudiées
kerone17
Contre un Nokia E50 debloqué ?
mat68
Merci de ta proposition mais je préfere 2Mpixel pour un tel
[df][mc][/mc][/df]
le L7 de motorola peut faire exception à ma recherche d'un mobile à 2Mpixel mini.

Personne n'a une petite DS lite à me proposer lol!

Pour mon prix il comprend l'expedition en cas de vente en main propre, une négo peut être faite facilement!!!
mat68
Allez n'hésitez pas à me faire des propositions, mon tel dort dans sa boite en vous attendant!
mat68
blowup.gif fish.gif biggrin.gif
vince13131313
v3xx ???
mat68
mp envoyé!
yumdu93
SALUT CONTRE UN NOKIA N91?
mat68
Le N91, je vais regarder car un disc dur sur un mobile, j'ai eu une mauvaise expérience avec le Samsung à 3GO sous windows mobile il tenait a peine 8h...

Peux tu me dire qu'en ai t il de l'autonomie du N91 ce que tu fournis avec et son état?

Merci d'avance, de mon côté, je vais chercher différent test.
yumdu93
salut oui jen ai entendu parler de ce fameux samsung lol l'autonomie est pour mon cas de minimum 3jours avec une bonne utilisation(mp3,photo...) je fournis avec ladaptateur 3.5,le socle,le chargeur,la boite,le cable usb.

voila et tu verras il en disent que du bien dans les test wink.gif
mat68
Dans quel état est il?
yumdu93
a oui desolé jai oublié il est en bon etat photos sur demande en mp (tu mpasse ton mail ) et moi aussi jvoudrai des photos ^^
mat68
[imgdim]http://img49.imageshack.us/img49/1277/p990hh3.jpg[/imgdim]

J'attend des nouvelles pour le V3XX

[df]redimension de l'image car elle déformait le topic[/df]
yumdu93
merci pour les photos et aussi le v3xx est assez bas de gamme comparé au p990i et au n91 cest un v3i avec le haut debit mobile
wink.gif
mat68
Je sais mais bon j'aime bien les motorola pour leur finition, tu peux me mettre tes photos ici ou sur mon adresse mail [df]Adresse mail modérée merci de lui donner via MP wink.gif [/df]
mat68
Vendu vous pouvez locker!
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.