k1maro91
18/08/2007 - 16:40
Bonjour à tous,
je suis un nouveau possesseur du s300+,
J'ai parcouru le forum et plusieurs autres et je suis un peu perdu au niveau de ttes ces rom, je ne sais pas laquelle est la dérniére , j'ai lu qu'il y a de nette amélioration du signal tél, et du fix gps et je voufrais savoir laquelle est la derniére ROM fonctionnel,sans bug, et en français svp
la version d'origine sur mon tél est: rom 1.23.163.2
date 02/08/07
radio 1.29.00.01
je suis completement perdu avec ce tél tellement il y a de fonctionnalité...
merci d'avance
k1maro91
18/08/2007 - 16:46
j'ai oublié une question, en post it j'ai vu des rom orange mais pas de sfr...
RemovedMember
18/08/2007 - 20:01
Salut,pour l'instant tu as la dernière rom wm5.Si tu souhaites passer sous wm6,la dernière rom disponible est celle de Faman en version 3.2 fixed ( cf topic des mises à jour HTC ).
k1maro91
19/08/2007 - 00:38
merci,
ca y est j'ai flashé avec la la rom de faman WM6 3.2 et avec la rom radio 1.46.30.11 ca marche nickel...
par contre, je n'ai plus le raccourci tomtom et j'arrive plus à le lancer...
vu que j'ai installer la carte de paris sur la miniSD et je sais plus d'ou lancer l'application, quand je vais sur la carte SD et que je clique sur "ttnavigator" ca me dit aucune application associé à "ttnavigator",éxécutez d'abord l'application puis ouvrer ce fichier depuis celle-ci...
merci
gogo94
01/04/2008 - 23:52
bonjour j'ai vu que vous parler de la ROM de faman.
Voila je les mis sur mon tel. tous marcher bien mais j'ai eu un probleme de vibreur
mais mintenant avec cette ROM mon S300+ n'est plus garantie .
Le seule moyen c 'est de remettre une ROM au norme.
Est ce que quelqu'un serai remaitre un ROM légale.
MErci d'avance de vos réponse
macadam21
02/04/2008 - 06:59
J'ai retourner au SAV mon S300 flashé avec une rom cookée et c'est passé tout seul... Tu fais ce que tu veux ed ton tel après tout ^^
Et puis dans les clauses de non garantie il n'y a pas mention de mise a jour du tel mais uniquement de mauvaise utilisation... pour moi le flasher n'en est pas une.
Ce qui est illegal c'est de changer l'IMEI... ce qui est quasi impossible aujourd'hui et réservé aux bandits de gds chemin!
gogo94
02/04/2008 - 17:32
CITATION(macadam21 @ 02/04/2008 - 06:59)

J'ai retourner au SAV mon S300 flashé avec une rom cookée et c'est passé tout seul... Tu fais ce que tu veux ed ton tel après tout ^^
Et puis dans les clauses de non garantie il n'y a pas mention de mise a jour du tel mais uniquement de mauvaise utilisation... pour moi le flasher n'en est pas une.
Ce qui est illegal c'est de changer l'IMEI... ce qui est quasi impossible aujourd'hui et réservé aux bandits de gds chemin!
ok mais est ce que tu sais si on peut se remettre en windows mobile 5
quoler
02/04/2008 - 17:40
tu trouveras tout ce qu'il faut ici dans les archives tout en bas de la page :
colrou.free.fr
macadam21
02/04/2008 - 17:59
Euh... c'est quand j'ai testé de me remettre en rom "origine" que mon ppc a planté.... mais a priori certains y arrivent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.