Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650] Logiciel GPS et divers
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bozinio
Bonjour mdr.gif ,
Voila je suis nouveau sur le forum ainsi que sur l'univers des telephone WM!
j'ai un SPV M650 depuis hier:
1°) je me demandais si je pouvais telecharger un logiciel de GPS pour le mobile mais gratuitement...!

2°) j'aurais aimé savoir ce qu'etait tout vos truc de ROM et de flashage! Je suis totalement perdu avec tout ces truc que je ne connais pas encore!

3°) est ce que vous auriez des site où trouver des themes et des programme interessant ( et la encore gratuit)??? crying.gif

Merci d'avance! biggrin.gif
guess34
Bonjour !

Commence à lire la FAQ , tu en saura plus...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=96971

Si tu connais pas grand chose, laisse tomber le flashage de ROM, tu risques d'avoir des soucis...

Pour les softs GPS, y'en a pas de gratuits...ou alors ce sont des logiciels gratuits mais qui récupèrent les données (carte etc...) par GPRS et donc te coute des dizaines d'euros... spoton.gif
RemovedMember
Salut,pour les thèmes nous avond dans la section un sujet avec quelques adresses de thèmes gratuits,il suffit de le retrouver,à l'attendant tu peux aller voir ici.Bon courage si tu veux tous les tester !
bozinio
Merci
Et quel sont les gps gratuit sui recupere les données?(j'ai un forfait adecquate donc ca me derange pas les connexion gprs!)
je veux pas flasher pour le moment je voulais juste savoir ce que c'etait!!

sinon pour les themes merci!
est ce que ce sont des themes les fond d'ecran qu'on peut voir dans le forum (screener?) où cela change l'aspect a la fois de l'image etc mais aussi des fonctionnalité?

Encore dsl de mon ignorance! Faut bien commencer kan on ne connais pas du tout...
RemovedMember
Le seul logiciel de navigation gratuit similaire à Tomtom ou autre,c'est orangeNavigation téléchargeable sur le site d'orange.Attention cependant car les itinéraires sont payants à chaque fois,et cela peut faire exploser le forfait ( plus d'une centaine d'Euros pour un ami qui n'avait pas surveillé sa conso ).Au niveau thème c'est juste l'image et la couleur du texte,des barres qui changent.Sinon les fonctionnalités s'appellent des plugins,raccourcis de softs sur le today.Je ne sais pas si c'est fait,mais avec les pda pour bien débuter,il faut lire la notice comme il faut et éventuellement t'aider avec la FAQ ( si ce n'est pas déjà fait ).@+
bozinio
merci Marc!
Oui j'ai bien lu la notice et je suis en pleine lecture du FAQ en ce moment!
j'y ai trouver des truc simpa!
et GPSrapide qui est installer sur les HTC 3300 et pas les SPV m650 il n'y aurait pas moyen de trouver ça quelque part?
RemovedMember
Voici le cab de GPSrapide.
bozinio
merci encore une fois!
J'aurais une derniere question,
j'ai chercher dans le telephone ainsi que dans la notice mais j'n'ai pas trouvé, est-il possible de cacher les contact de la carte sim car avec les contact sim et du mobile ça me fais tout les contact en double donc relativement chiant...
Donc si tu as une solution pour ce pti truc tout con...!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.