Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lg prada] Sonnerie faible !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sebtaz
bonjour, je trouve que les sonneries ne sont pas puissantes....j'ai augmenter via sourceforge..mais le son est moins bon car augmente ..avez vous meme probleme?? solutions??
je met sonnerie + vibreur.... glurps.gif heureusement qu'il vibre sinon j'entendrai rien !!
merci
-keim-
pour moi c'est tout à fait correcte la sonnerie, je te conseil d'aller voir un ORL.

si non c'est ton tel qui a un problème.

sebtaz
Merci pour ta solution...elle fera avancer le forum !!
-keim-
je t'en prie si je peux aider.

en mm tps je possède un prada, ainsi que mon frère et il n'y a pas de soussis de sonnerie donc je te renvois à mon message précédent.

sebtaz
moi ,je trouve qu'il faut bcp de temps avec que le son arrive a son max.. c monte trop lentement
stephan
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi le tel sonne trop doucement au début et fort juste avant que la personne tombe sur mon répondeur. Je n'ai trouver aucun moins pour l'instant et je sais que c'est un problème chez LG. POur sa pars le shime ne le fais que le slide ouvert mais fermer il sonne fort sachant que nous n'avons pas de slide c'est pas gagner...
sebtaz
J'ai toujours meme probleme depuis le debut...malgre que le fait d'avoir augmenter le son en debut de chanson...Gros probleme..j'ai sonne chez LG ils disent que c pour pas deranger les gens qd on est en public.........quelle m...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.