Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] wm6 possible sur s100 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
rsfy sur mac
bonjour,
j'étais un heureux possesseur d'un s100 et maintenant je suis encore plus heureux de posseder un s300+ (tjs en wm5 mais avec mobile shell).
Je desire savoir si il existe une rom wm6 pour mon s100 que je desire utiliser uniquement en gps avec navigon (genial) pour ma moto.
merci.
RemovedMember
Salut,il suffisait de demander à un modérateur de réouvrir ton sujet identique en lui envoyant par mp un titre correct afin d'éviter les sujets en double.Merci.Concernant ton S100,vu qu'il tourne sous wm3 la seule rom maison doit être wm5 mais wm6 ça m'étonnerait.Pour plus d'infos va voir ici
JeRoMe_aKa_JaY
Pour le S100, obligé de rester en WM3.

Impossible de passer en WM5 car manque de mémoire ROM....problème physique de l'appareil.
C'est tout aussi vrai pour WM6....dommage.
rsfy sur mac
Rebonjour,
je m'excuse auprès des modos pour avoir mis ce message deux fois mais j'ai plus l'habitude de lire les messages que de les envoyer.
En ce qui concerne mon s100, il tourne sous wm2003 et je sais que sous wm5 il manque de mémoire.
Mais a travers tous les post que j'ai lu sur wm6 j'ai l'impression que celui-ci est mon gourmand en mémoire et tourne beaucoup plus vite.
merci
JeRoMe_aKa_JaY
Oublie, les S100 est un terminal dépassé et aucuns dev vers WM6 ne sera effectué, même en cooked rom...
edit: et WM5/WM6, même combat pour la taille, les 64mo du S100 ne suffisent pas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.