tlafont
16/08/2007 - 18:17
Salut à tous,
Est ce quelqu'un sait comment mettre des sonneries différentes pour chaques contact sur le SFR S300+ ou plutot le HTC 3600 ? Si je me suis mal exprimé en gros accrocher une sonnerie précise pour un contact précis.
Car impossible de trouver cette fonction qui me parais pourtant assez basique ! Ou alors j'ai vraiment mal cherché !
Merci d'avance
RemovedMember
16/08/2007 - 18:26
Juste un détail ? Tu as lu la notice ? Tu cliques sur ton contact puis dans tonailté tu mets la sonnerie de ton choix.Les contacts doivent être dans la mémoire du téléphone.
tlafont
16/08/2007 - 18:34
oui j'ai bien lu la notice mais n'est rien trouvé à ce sujet ou alors j'suis passé a coté !
mais effectivement aucun contact n'est dans mon telephone, ils sont tous sur la carte sim, donc cela peut venir de la.
Je vais tester et reviens confirmer cela.
En tout cas merci de ta réponse c'est sympa...
RemovedMember
16/08/2007 - 18:36
Un membre avait ouvert déjà un post identique,j'ai fait une capture d'écran de la fiche d'un contact pour lui montrer,essaie de retrouver le post.
Edit : le post est
ici
tlafont
16/08/2007 - 18:44
Effectivement le probléme est identique à cette personne, tout mes contacts se trouvent sur la carte SIM donc l'option n'apparait pas.
En tout cas merci bien de ton aide.
RemovedMember
16/08/2007 - 18:48
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.