Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM6] User Agent de Internet Explorer
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
monchatsam
Bonjour all,

Quelqu'un qui à accés à la TV chez Orange peut-il me donner son USER AGENT svp ?
Celui qu' il y a par defaut dans mon WM6 ne fonctionne pas..
J'ai actuellement ça :
CITATION
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent]
"Platform"="Windows NT 5.0"
"Version"="MSIE 5.5"
"Desc"="Default (Windows CE)"
"UA-Language"="JavaScript"
"Compatible"="compatible"
@="Mozilla/4.0"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Templates]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Templates\Same as Pocket PC]
"Platform"="Windows CE; PPC; 240x320"
"Version"="MSIE 4.01"
@="Mozilla/4.0"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Templates\Same as Windows XP]
"Platform"="Windows NT 5.1"
"Version"="MSIE 6.0"
@="Mozilla/4.0"

Et avant de passer à WM6 j'utilisais celui çi qui fonctionnais trés bien sous WM5 mais qui ne fonctionne malheureusement plus...
CITATION
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform]
"PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 13.10.2.111"=""

Merci à vous.. spoton.gif
quoler
j'ai mis un mini tuto dans le sujet "S200, passer sous WM6" de tankou.
peut etre faudrait il mettre cette explication en post it, car je crois que c'est le meme souci pour tout ceux qui sont sous WM6.
je te laisse le soin de le rechercher, je suis sur mon PPC.

bye
RemovedMember
Salut,tu as essayé la config de la faq ? Que ce soit wm5 ou 6 ça fonctionne avec la même clé du registre.
monchatsam
Merci Marc mais ça ne fonctionne pas avec les paramétres qui sont dans la FAQ

quoler je pars à la recherche de ton Tuto wink.gif merci thumbsup.gif
sorcer1
Moi j'ai repris ceux de la FAQ (suivi à la lettre) et ça fonctionne !

OrangeWorld/Vidéos/TV : OK !
RemovedMember
Apparemment sur ta capture,le service est indisponible momentanément,donc ça ne vient pas de tes réglages à mon avis.
monchatsam
Oui Marc c'est effectivement ce qui est écris, mais comme par hasard, ça ne m'a affiché ce message d'erreur là qu'à partir du moment ou j'ai flashé en WM6 (avec l'excellente PDAVIET 4.0.0.0.6 Touch)
C'est domage, mise à part ce petit probléme de connection, tout fonctionne nickel, les SMS, MMS, Wifi, tout est parfait, sauf ça...

Bon, de toute maniére là j'ai testé toute l'aprém et je ne vois pas d'ou peut venir le probléme..
Je testerais ce soir ma SIM sur le Sagem de ma Femme pour voir si j'ai le même message d'erreur..
J'aurais peut être dû commencer par là en effet d'ailleur biggrin.gif mdr.gif
tounu
j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi (même message d'erreur) et n'ai pas réussi à configurer mon user agent par le biais de pocketIE. Il semble que les développeurs de chez microsoft aient souhaité restreindre la possibilité de changer son user agent sur les dernières versions de PocketIE.
La seule solution que j'ai trouvée pour accéder au portail orange world est de passer par le navigateur NetFront et de configurer le user agent dans celui ci. Ca marche au poil pour le portail orange, je n'ai pas essayé la TV.
calamitijo
Perso, j'ai trouvé ça :
CITATION
Attention, sur certaines machines, nottament avec rom WM6: il faut modifier une clé supplémentaire:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Security/Internet Explorer/UserAgent
Il faut une clé Custom avec comme valeur: la clé choisie, par exemple: PPC; 240x320; SPV M700; OpVer 19.123.2.733
Si cette clé n'existe pas, il faut la créer en respectant les majuscules et espaces ci-dessus.
Si la clé existe et vous ne pouvez pas la modifier, alors vous devez l'effacer...remonter jusqu'à Internet Explorer si nécessaire
et recréer une clé Internet Explorer , puis User Agent , puis une Dstring (ou String) Custom avec comme value la clé donnée.
Si vous n'arrivez pas à modifier la clé, chargez et lancé ce petit soft: http://www.ppccool.com/index.php?act=attac...ost&id=1253
Compris?

contenu ici

monchatsam
Tounu tu as raison, ça fonctionne parfaitement bien avec NetFront en changant le User Agent, j'ai même accés aux chaines TV,.. Cette version de WM6 pour S200 à donc un defaut .. (c'est bien le seul thumbsup.gif)
guess34
Y'a trop de problemes avec IE de WM6... J'ai passé 4 ou 5 soirées dessus, sans y arriver... Par contre avec la ROM pour Artemis de Aje_Fr, ça marchait.... tooth.gif

Par contre avec NetFront, pas de soucis
calamitijo
chez moi ça marche avec le user du message que j'ai laissé. même la tv, mais fo installé pvplayer.
MadKer
Pareil, ça fonctionne après modif du registre, il faut bien penser à créer les nouvelles clés et à mettre "User Agent" et non "UserAgent"... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.