Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65]Question au sujet des cables
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Lapinou85
Bonjour à tous pour commencer smile.gif

Je viens d'acheter un sagem My V65 et j'ai lu vos posts sur les cables. J'ai lu qu'avec le cable gratuit de SFR on ne pouvait pas changer le logo opérateur.

Je vous demande donc si il y a une distinction entre les cables ? Je m'explique : Est-il possible qu'un cable ne fasse que certaines fonctions comme les transferts d'image et pas les mises a jour de firmware ou qqch comme çà ?

Et si oui, quel cable il faut acheter pour pouvoir TOUT faire (et où étant donné que gsm factory ne marche plus) ?

Merci smile.gif

PS : Question HS mais quel format de son il faut pour les sonneries my v65 ?

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement]
Weilside
Bah pour les cable je pense qu'il vont tous un peu prés bien qu'ils sois USB ou Data!!!

Sinon premier conseil ne fait pas de mise a jour si tu en trouve une car ça vas faire planter ton portable a fond!!!Fait attention! biggrin.gif
Lapinou85
ok, merci. Pour l'instant je pense qu'il est à jour de toute façon mais comme j'ai lu qu'il allait arriver une maj pour changer plein de trucs... et j'espère cet horrible theme vodafone rouge qui est très laid avec certaines photos et fonds d'écran !!! smile.gif
Ninj
Le cable qui marche à tous les coups:
SAG 9XX, de Sagem.
Tu peux l'avoir en boutique ou gratuit en appelant SFR au 900 et en le demandant, en précisant bien que tu as un V65 donc Vodafone.
Yop
veli
Avec le cable fournit par SFR (SAG 9XX) gratuitement en appelant le 900, j'ai pu :
- enlever le logokk avec telmem+
- changer le raccourci Vodafone (maintenant je tombe direct sue "mes doc"), toujours avec telmem+
- transférer logos, sonneries, photos... du tel au PC et vice versa. Ceci avec MPAS (mais ça plante un peu mad.gif )

Tout ça avec un cable gratos... je trouve que ce n'est pas mal du tout !!! biggrin.gif
Weilside
C'est clair moi il m'a bien servit ce petit cable!!!Et il me sert encore beaucoup en ce moment!!! thumbup.gif
veli
Pour ma part, je ne débranche jamais mon cable de mon PC... il est toujours à portée de main !!! tooth.gif
Weilside
Moi j'en fait de même il est tout le temps brancher sur mon PC car y a toujour une nouveau logo,une nouvelle sonnerie,des nouvelles photos qui arrivent tout les jours donc voila!!! thumbup.gif
Ninj
C'est clair que pour 0 francs + 3 minutes dans le forfait (l'appel au 900), ce cable vaut le coup! smile.gif
En tous cas moi aussi, il est toujours connecté, et même toujours en face de moi sous l'ecran smile.gif On ne sait jamais, une urgence est si vite arrivée smile.gif
Dav1507
moi g appele SFR pour le demander et comme g acheté mon telephone dans une boutique il m'on dit d'aller la bas c bizarre qu'il me l'ai pas envoyé eu meme

va falloir que j'alle la bas
Ninj
Laisse tombé va pas là-bas, la boutique te le donneras jamais.
Rapelle SFR et leur laisse pas le choix, soit ferme.
Ils font la promo d'offrir le cable pour l'achat d'un mobile Vodafone, donc t'en veux un, c'est tout.
Essaye deux ou trois personnes différentes, y'en aura bien une avec qui ca passera.
Dav1507
oui mais g achete mon tel debut novembre

et g quand meme reussi a avoir 2 mois de wap gratos
Joscorp
Ouai c'est la meilleur chose a faire t'as pas le choix de toute facon le boutique t'en filera jamais un !
Chaman
A propos du cable...
Ayant recu celui de SFRet un autre de chez Sagem(gratos les 2 mais pas pour les meme raisons)j'ai donc pu essayer les 2....
SFR:
-*aucune marque d'un quelquonque fabriquant où que ce soit.

-*cable rigide et fin.(paradox)

-*Fiche du port com un peu grossiere.

-*sur fiche cote mobile ecrit >SAG< 9XX,un seul bouton pour deconnection du mobilesur la 1ere face/au dos autocollant CE
-*quelque problemes de reconnaissance du mobile ou du cable

-*pas de connection pour l'alimentation

SAGEM:
-*la marque SAGEM figure sur les 2 ports sur la fiche d'alimentation.(car il y en a une !)

-*cable +gros et tres souple. Ref. ecrite dessus

-*sur fiche cote mobile 2 ergots sur la tranche tres pratique pour la deconnection,au dos autocollant "SQ SAGEM pass"

-*et surtout aucun blem de reconnaissance du V-65.

Sinon,je dois dire qu'ils ont les meme capacites(du moins pour ce que j en ai vu)

PS:
-Comme vous laissez votre mobile connecté en permanence,et vu que les cables mesurent une poignée de centimetres....Alors surement comme moi,vous subissez ces doux sons melodieux et crepitants quand le Sagem interroge le reseau,dans les Hp du pc wacko.gif
existe t'il des filtres anti parasites?!!!?
mobinaute
Pour MPAS c'est clair que le cable gratuit c'est pas top.. perso je pouvais pas télécharger plus de deux images sans que je doive rebooter le mobile, meme en reglant la vitesse de communication à son minium..
lorsque je suis descendu chez mon père pendant les vacances j'ai eu la haine : la boutique où il a acheté le telephone lui a facturé le cable 29 euros... et c'etait le cable que le 900 m'avait envoyé gratis (j'ai aussi acheté mon tel dans un espace sfr une semaine avant mon père).
Et bien sur le pc de mon père avec le cable sfr aucun transfert d'image possible la connexion avec le mobile était perdue dès le début du chargement de la premiere photo.. aussi bien avec son téléphone qu'avec le mien.
Du coup on est retourné à la boutique il s'est fait remboursé le cable, et il a acheté un cable sagem à 35e, depuis c'est nickel en plus c'est un cable usb donc vitesse de transfert top, aucun problème de perte de connexion avec mpas et le petit plus : le téléphone est chargé quand tu le branches car ce cable usb est auto-alimenté.
Donc ben à toi de voir cable gratos ou usb.. autre soluce l'infrarouge mais pas possible de faire les mises à jour par infrarouge
Lapinou85
Le truc pour être sûr d'avoir le cable gratuit c'est d'appeler le 900 et de leur dire que vous avez vu sur un site de consommateur que le cable était gratuit.

Je sais pas, c'est le mot consommateur qui doit les faire tilter biggrin.gif
Dav1507
moi en faite je m'en fout un peu du cable sfr on m'a donné un cable sagem serie
en faite je voulais le recuperer pour un copain qui a un x6 orange

merci Lapinou85 je v essaye le coup du site de consommateur biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.