Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P4350] Mise à jour WM6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Diagorn
Bonjour,

Source : xda

Vous pouvez télécharger WM6 pour le P4350 ICI :

ftp://210.136.175.150/romcode/RomCode/HERALD-C9

J'ai testé et cela fonctionne 59.gif
RemovedMember
C'est une rom maison xda,des retours de bugs ? Tu peux en dire plus pour ceux qui ont ce modèle ?
Diagorn
Non D'après le forum c'est une ROM HTC
Pour le moment je suis en train de tester wink.gif
Je posterai mes resultat tout a l'heure thumbup.gif

Mais pour le moment, l'OS m'a l'air plus rapide que WM5
hook
Depuis le temps que je l'attends !!
Par contre une question, ton tél est-il SuperCID (çàd possiblité de mettre n'importe quelle ROM)?
Merci de ta réponse, car je veux pas briquer mon tél !!!
RemovedMember
Bizarre,car sur HTC il n'y a rien du tout concernant le modèle.Le cid unlock est obligatoire uniquement si c'est une rom autre que Française,de wm5 fr à wm6 fr pas besoin d'avoir le téléphone superCID.
hook
Merci de la précision Marc smile.gif
Diagorn
Ben je ne peux pas te dire grand chose a part ce que je peux lire sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=320895&page=4)
hook
Je viens de faire l'update sans encombre. Je confirme qu'elle marche nickel. Je ferais un retour sur son utilisation
Diagorn
Pour moi :
Le bluetouch -> Ok pas de problème
Le Wifi -> Ok pas de problème
Appel emis -> Ok pas de problème
Lecteur MP3 -> Ok pas de problème

Je confirme que l'OS est plus rapide que WM5 et de loin.

Pour le moment c'est du tout bon
Diagorn
Suite de mes tests de WM6 sous mon petit P4350.

Alors concernant les emails - pas de probleme particuliers cela fonctionne nickel. J'adore cette version car enfin elle peut lire les images dans mes emails.

Pour le Wifi RAS. C'est meme plus rapide que sous WM5. De toute facon tout est plus rapide.
j'ai pu recuperer mes emails et sufer sans probleme (J'ecris a partir de mon PDA).

Question telephone, cela fonctionne tres bien.

Donc en conclusion, pour le moment je suis tres satisfait de ce nouvel OS. Plus rapide, il apporte un confort d'utilisation non negligeable.
Je conseil a tous les utilisateurs de P4350 de faire la mise a jour.

Pour ma part, maintenant, je vais faire des recherches sur le forum pour mettre l'ecran d'accueil du TOUCH

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.