Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65]Aime pas les chiffres...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
retep
Voilà je suis nouvo utilisateur du SAGEM V-65, il est pas mal, mais comment fait-on pour accèder aux chiffres (123...) lorsqu'on rédige un SMS en T9 ou ABC et k'on veu pas passer en 123 ?!? car l'appui sur #, te fait accéder à la liste des symboles alors ke les chiffres marké en gras en haut sont inaccéssible ?!? je dois faire une fausse manip ?!? Help me pleaze !!! blink.gif

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement.]
Weilside
Peu tu t'exprimer et reformuler ta ou tes questions parceque a vrai dir je comprend rien a ce que tu as écrit!!! blink.gif
anarchrist
2 topics pour ça blink.gif

Appuis sur la touche à gauche (choix) aprés avoir tappé sur celle correspondant au chiffre , tu fais défiler et puis voilà.
Weilside
Merci bien anachrist pour ton message j'avoue que j'ai rien compris a ce qu'il as marquer mais bon si tois tu y as réussit alors bien jouer!!! lol.gif
retep
s'cusi mais les fabrikan de portable c à se demandé sil les utilise... après x version... on peut pas tapé de chiffre avec un sagem my V-65 kan on est en MODE T9 ou ABC, y a ka faire le teste, tu tapes ton texto est tu veux ecrire 'Dem1' pour aller + vite alors tu appuie sur # donc tu accede au menu symboles et les caractere chiffre sont pas dispo ! donc pourkoa voir ce kon ne peu pas avoir ?!? et bocou de perte de temps alors ke normalemen c sensé simplifié la vie...
anarchrist
Oui on peut tapper le chiffre en mode t9

Il faut que tu fasse défiler les différents carractères apparentés à la touche sur laquelle tu as appuyé , pour ce faire alors avec la touche gauche.

Je suis assez d'accord avec toi sur le manque de fonctionnalité , celà dit d'une part le mode T9 n'est pas fait pour écrire en abrégé du fait que les mots y sont intégrés en entier , et d'autre part les gars de sagem n'y sont pour rienc'est plutôt la faute de vodamescouilles furious.gif qui a imposé son Windows-like à chier comme interface ranting_1.gif
retep
ok mais pourkoa avoir intégré les chiffres dans leur menu symbole (appuie sur #) et les mettre innaccessible ?!? ça je pige vraiment pas... blink.gif
anarchrist
Moi aussi je me fais avoir souvent.
Je ne sais pas pourquoi.
Peut être pour numéroter les colones pour faire joli.
Je trouve l'interface T9 baclé et honteux.

Tout ça parcequ'ils savaient trés bien les patrons de chez vodaboulles qu'ils allaient vendre leur V-65 au rabais avec leurs promos (bien avantageuse il faut dire wink.gif ), du coup ils ne se sont pas brisé les neurones pour nous pondre un interface vodabranle correct sad.gif
retep
Put1 les enfoiré moi kan g acheté mon sagem le mec de chez SFR s'engueuler et traiter d'incapable les mecs de chez vodafone o tel parce k'il voulait pas remboursé 15000 pts SFR de pendant leur offres je c pas koa... Vodafone c à chier, il prefere mettre le blé dans une pute ki va montré son cul (meme en x2) sur un spot Pub... et après c l'utilisateur ki ytrainque... d'ailleur je suis entr1 de mater vos mess. pour virer ce raccourci (touche droite) à vodamerde...
anarchrist
Bienvenue dans la section Sagem spoton.gif
Tu verra , ici , tu pourra faire de ton V-65 une machine de guerre.

Premier conseil : démerde toi à chopper un cable data (en appelant sfr je crois) , télécharge telmem+ , tu pourra déjà virer le vilain logo sfr qui pue...
retep
c net !
bon je voulai te remercier pour 7 acceuil pour moi le p'tit nouvo, bon un peu de pomade ça fé pa de mal kan on le mérite ! sinon, la taille du V-65 choc un peu le poid ossi (j'avé un nokia 8210 le super mini) lmais point de vu performance réseau et batterie ça rien à dire, c le TOP !!! mais je l'ai ke depuis 2 jours et je ne peu donc pa tro le juger c pourkoa fodrai lui tirer le points negatif et positif dans un prochain message avec l'avis des utilisateur, nan ?
maximusss
A tout ceux qui ont pas compris pkoi ya des chiffres en gras en HAUT lors du menu Symbole

c des shortcuts..

appuyez sur 9 en etant sur la premiere ligne..vous arriverez directemetn sur les 9eme symbole..etc..

c tres pratique et rapide kand on commence a bien connaitre par coeur les symbole utilise ( genre : ? )
retep
ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! w00t.gif
Merci l'ami je pige vraimen rien à ces chiffres... spoton.gif
anarchrist
De rien pour l'accueuil smile.gif
Le V-65 a en effet une bonne autonomie ,si tu t'en sers beaucoup :wap + jeux...il peut durer jusqu'à 3 jours, il faut bourriner pour ce faire...

Le son de ce dernier est un peu à chier , surtout le midi ,mais si tu as des sons bien adaptés au telephone , alors il sonne trés bien thumbup.gif

Lécran est trés agréable et grand.
Il accepte le format Java , et ça c'est parfait pour les jeux.

Il a pas mal de memoire , même si elle ne me suffit pas du tout (j'ai quand même 48 jeux dessus tooth.gif ).
Quand la memoire est pleine il chie un peu dans la colle , il rame.

Ca arrive qu'il plante , mais jamais rien de grâve : tu l'éteind puis le ralume..

L'appareil photo n'est pas mal , sans être le meilleur ,mais pas du tout ridicule.

Personnellement , j'aime beaucoup mon telephone , même s'il n'est pas le mieux du marché..
Lapinou85
CITATION(anarchrist @ 08/03/2004 - 23:30)
... même s'il n'est pas le mieux du marché..

On peut jamais avoir le meilleur, enfin on peut mais ça dure 2 jours... smile.gif
maximusss
je peux te dire que qualite/prix

le sagem arrive facilement dans le top 3

et je dis top3 car certains pourront discuter....
Weilside
Retep évite le language SMS sur Forum Mobile car sinon tes message seront éffacer!!! mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.