Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] W810i
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
jerem71
CITATION
  • Marque = Sony Ericsson
  • Modèle = W810i
  • Couleur=Noir
  • Débloqué =Non, bloqué orange
  • Etat =Comme Neuf
  • Boîte complète =J'ai plus la boite
  • Accessoires supplémentaires =Tous (MS, cable, CD KML et écouteur intra), clé USB bluetooth en cadeau si c'est un utilisateur Fm qui me l'achète
  • Version logiciel =R4EA031
  • Personnalisation opérateur =Non ,flashé
    -------------------------------
  • Date d'achat =Début Octobre 2006
  • Lieu d'achat / Provenance =Chalon Sur Soane
  • Garantie =Non
  • Facture =Non, perdu à cause de multiples déménagement.
    -------------------------------
  • Lieu de vente =La Grande Verriere
  • Vente par la Poste =Oui
  • Prix =130
  • Echange =Non
  • Photos =Mon seul appareil photo c'est mon tel ..

Précisions supplémentaires :
- Le chargeur n'est plus d'origine, c'est un chargeur acheté sur price minister, il charge quand meme, mais il faut surveiller la charge car il n'arrete pas celle ci une fois la batterie pleine.
- Il ne me reste que le mode d'emploi et un guide orange.
- J'offre une clé usb bluetooth si un utilisateur Fm me l'achète (envoyer pseudo price minister avant)
- Lien pour l'achat http://www.priceminister.com/offer?action=...p;aid=142086463

Pourquoi un site commercant ? tout simplement pour sécuriser la vente, et que tout sa passe sans trop trainer ;D
nicolecoco02
Pas de facture....

Pas de garantie....

Pas de chargeur....

J'avoue que il me tente bien ce mobile mais la c'est suspect...
jerem71
Il y a un chargeur, c'est pas celui d'origine,celui d'origine avair un faux contact, du au transport hebdomadaire dans le sac d'internat enroulé.Sa fait longtemps que je suis sur le forum à aider, je suis pas nouveau membre qui vient juste pour vendre un telephone. Le mode d'emploi et le guide orange ont l'a qu'a lachat mais bon, sa pour toi ce n'est pas vraiment une preuve. Je vais fouiller si je ne retrouve pas quelquechose de plus concret.

Edit : Voila ce que je fournit, et les doc qui me reste(tof pris avec le tel, je peut donc pas le mettre dessus)

[imgdim]http://img518.imageshack.us/img518/4998/dsc00001zv5.jpg[/imgdim]
[df][mc][/mc][/df]
Erf je peux plus edit, j'ai oublié encore 2 photos, la clé bluetooth et le telephone mais pris avec la webcam :s

[imgdim]http://img376.imageshack.us/img376/4388/dsc00003ks5.jpg[/imgdim]
jerem71
Vendu tongue.gif A locker.
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.