Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] : problème tomtom puce gps?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
caruso
bonjour, voici le problème que je viens de rencontrer avec mon s300+:
je démarre tomtom 6 , l'appareil me dit attente de gps dès qu'il prend un satéllite, tomtom se ferme automatiquement, je suis obligé de le réouvrir et rebelote, j'ai le meme problème. J'ai fait un backup pensant qu'il y avait un conflit avec un autre logiciel. Toujours pareils, j'ai fait un hard reset et réinstallé tomtom tout seul, toujours pareils, je me demande si cela ne viendrai pas de la puce, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème qu'il me dise comment faire sinon je crois que je suis bon pour un sav, merci

[NG][TI][/TI][/NG]
JeRoMe_aKa_JaY
Ta version de Tomtom ?
Installe déjà le fichier ATIFIX ( http://forum.xda-developers.com/attachment...mp;d=1175593591 )

Sinon passe à une version 6.03...
caruso
merci, mais je narrive pas à trouver le fichier atifix, sur le lien que tu m'as donné, et pour la version de tomtom j'ai bien la 6.03 qui fonctionne sans problème depuis que je l'ai installé, encore merci
fred322
bonjour j'ai eu le meme souci que toi tous fonctionner bien puis d'un seul coup plus rien la seule solution que j'ai trouver et d'enlever tous les pois et la ca refonctionne.
RemovedMember
Salut,je remets ATIfix.
caruso
merci pour atifix, je vais essayer en enlevant les pois
caruso
merci fred, effectivement en enlevant les pois(certains etaient meme en doublons), mon tomtom fonctionne nickel merci encore à fred et marc
fred322
content d'avoir pu t'aider.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.