Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin mobile] probléme suivit conso
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pierre001
bonjour

voila lorsque je fais le *144# mon suivit conso date du 6aout, alors que nous sommes le 13. Mon forfait se met à jour le 15.

Je voulais savoir si, comme moi, votre conso est indiquée a la date du 6.

Merci
SEB34000
Bonjour, virgin mobile, bien qu'étant un bon opérateur, a un problème récurrent avec le suivi consommation, qui contrairement a un autre opérateur n'est pas un suivi consommation instantanné, cela fait plusieurs mois que je suis chez virgin mobile et j ai rencontré souvent ce type de problème, c'est à dire une consommation qui s'affiche avec 1 ou plusieurs jours de retard. pour etre sur de sa consommation la solution la plus sure et la plus immédiate est de se connecter a son espace client sur le site virgin mobile, là le suivi conso est instantanné.
pierre001
le probléme c'est que j'arrive pas a y aller. Sur le site, il faut son numéro de téléphone, hors il me dise que le mien est incorrect.

Comment faire
eex
Le suivi conso su rle site n'est pas en temps réel non plus...
Il donne la date du jour, mais j'ai exactement les mêmes infos que celles du *144#, datées elles d'il y a plusieurs jours
Alors que j'ai bien sûr passé des comms entre temps.

Ce suivi conso est vraiment pitoyable
firenze1
est ce que le *144# est payant? il est facturé? ou c'est un service gratuit?
paco56
Oui c'est bien le *144# et c'est gratuit.Par contre moi sa fait un 1 an maintenant que je suis chez eux et le suivi a toujours été actualisé a la seconde près , jamais de problème.
firenze1
moi je fais le 551
ca marche aussi et non facturé
eex
Il est en temps réel pour les prepayés et forfaits bloqués, sinon...
pierre001
c'est vraiment déplorable un service comme ça, sérieux, il se foute de nous.

il vienne de mettre a jour, oui, mais a la date du 9 !! sérieux, il nous prenne pour des cons !!!

j'appelle hors territoire depuis le 11 et je sais meme pas combien ça me coute, je le saurai le jour de ma facture, non mais la je suis .....
SwOOsH
Virgin Mobile est connu pour ce probleme... D'un autre cote c'est un service qu'ils te propose de maniere "gracieuse" et "tel quel" donc ils ne sont pas obliges de mettre a jour leur infrastructure... Je sais c'est pas normal mais bon, c'est comme ca !
SEB34000
Je confirme ce que j ai annoncé la conso sur le site virgin mobile est en temps réél, il y a bien sur quand on se connecte dans "my self service" en haut a droit e le suivi conso qui n est pas toujours a jour, mais si l'on va dans "information sur ma formule" (soit le menu n° 2), on nous donne le solde en temps réel pour les abonnements.
Caelle
C'est effectivement un problème qui est souvent abordé. Il semble que le suivi conso, quel que soit le moyen d'y accéder, est aléatoire... sad.gif

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec le *144#, suivi en temps quasi réel (sauf bien sur les appels les plus récents biggrin.gif) mais je rencontre des difficultés via le site...

SwOOsH : pour compléter ce que tu dis, effectivement, le suivi conso que se soit chez vm ou autre, du moment que tu ne payes pas, il devient difficile de faire valoir un préjudice quelconque sad.gif
victimeorange
rolleyes.gif bjr est ce que sur le suivi de conso (internet) on a le detail des apells en prepayé ?
et quel tarif appliquent ils pour 09 (boxes) qui ont remplacé les 087 (a la sec a partir dela 1e) la theorie sur leur site je connais mais en pratique ????rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.