Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange]clause rupture
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
totochee
bonsoir je souhaiterer avoir un clause de rupture de mon abonement orange ouver courant avril merci d avance

[df][ti][/ti][/df]
Laenna
Ben tu peux leur écrire en disant que tu as acheté un Mars et que tu n'as plus de sous pour payer ton abonnement.
Sinon fournis leur un justificatif en disant que tu déménages sur une autre planète!!
Va sur www.commentsefairepigeonnerenbeaute.fr y'a plein d'astuces!!
Non mais sincèrement t'y as cru.. T'as signé un contrat, t'as qu'à le résilier en payant les frais parce que y'a plus de hausse tarifaire!!!

(dommage que j'trouve plus l'emoticone avec ecrit "boulet en vue")...
Caelle
totochee: les clauses de résiliation d'un contrat avant son terme sont très restrictives, tu pourras les lire ici

Il faut un motif valable, comme une hausse tarifaire imposé par l'opérateur, réseau non dispo à ton domicile, incarcération, déménagement à l'étranger, faillite...

A moins de te retrouver dans un de ces cas bien précis, tu es lié par le contrat, jusqu'à la fin de l'engagement que tu as pris.
boule2glace
incarcération ? il ne faudrait pas que ca lui donne des idée [ca]ouais biggrin.gif[/ca]

PS : bug avec les emoticons
I S S A G A
Bonjour.

J'aimerais une réponse succinte, mais argumenté au possible.

Je me suis abonné pour 24 mois à Orange, le 09 Octobre 2005.

J'aimerais résilier ma formule dès aujourd'hui pour effet à la date anniversaire... .

Est-ce que je peux le faire par téléphone ou obligatoirement par Lettre Recommandé avec AR ?

Merci pour les infos.

@ Bientôt.

Douce Féline
Bonjour,

Tu peux résilier soit par téléphone ou par lettre avec AR.

Le délai est de 10 jours donc tu as encore du temps devant toi.

CITATION
20.1. L’abonné peut mettre fin à son contrat par simple appel à son service clients Orange. La résiliation du contrat d’abonnement prend effet dans un délai de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation par Orange France

Et si tu souhaites conserver ton n°, tu n'as pas besoin de prévenir Orange, tu ouvres une nouvelle ligne en précisant que tu souhaites conserver ton n° avec le n° RIO, tu pourras trouver les informations sur un post it en haut de cette section.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.