Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] abonement pour de l'international
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
minimoi2
Bonjour, ma soeur est actuellement chez SFR, et il se trouve qu'elle a du partit travailler quelque mois en espagne ... seulement elle n'a pas résilié sa ligne et a pour conséquent une facture assez salé ... glurps.gif blink.gif

J'ai cru entendre parlé qu'il y allé avoir une uniformisattio n des prix de roaming a l'échelle européenne ? par conséquent j'aurai voulu savoir, si un forfait orange, lui permettrai d'appeller en france au même prix qu'elle appelerai si elle était en france ?

Et cela avec ORANGE france biensur ?

Voila je vous remercie pour votre attention
Fabibi29
Non ca n'existe pas chez Orange. SFR a une option de ce genre "Vodafone Passport" si je ne m'abuse.

La régulation européenne n'a pour effet que de baisser le coût des appels passès.recus à l'étranger...
minimoi2
ah mince et personne ne connait les opérateurs sur place qui ont des prix très avantageux pour appeler en France ? Je sais vous allez me dire que cette question n'a pas lieu d'etre dans "france" mais bon je n'ai pas enve de faire un double post ... merci pour les renseignement biggrin.gif
SwOOsH
Le mieux est de communiquer via les fixes et des solutions type Skype dans ton cas. Ta soeur peut-elle acceder a ce type de solutions ?
minimoi2
Bon je suis désolé pour ne pas avoir répondu depuis a ce topic, mais là je relance ... car les choses ont changés !
Voila, depuis qq mois elle etait chez SFR et elle a demandé sa résiliation ... normal !! Seulement, je me demandé si ... étant donnée que Orange existe en Espagne ... si je mets un n° KDO ( ma soeur si elle prend une sim orange espagne ) pourrai je l'appeler en gratos, de façon illimité ?

2eme solution envisagé ... si je lui prend un mobicarte en France ... et que je lui envoi la sim mobicarte la bas en espagne ... pensez vous que je pourrai l'appler ( toujours en illimité ), et ce, même si elle na pas de crédit sur sa mobicarte ? Merci pour vos rensegnemet !
SwOOsH
Ta solution numero 1 ne marcheras pas desole.

Concernant l'envoi d'une mobicarte, tu ne payeras pas la communication si tu met ce numero en favori, et ce meme si ta soeur est en Espagne, mais elle payera le cout de reception de l'appel et donc ne pourra pas recevoir quand elle n'aura pas de credit...
Vinz34
Oui car même si tu envoie une puce Orange Fr en Espagne, le réseau changera automatiquement donc comme les tarifs changeront...

Je ne pense pasqu'il existe une option ni un forfait illimité vers un numéro d'un même opérateur à l'étranger smile.gif

Ah moins que ton budget soit illimité, là tout est possible spoton.gif
minimoi2
Bah nan justement mon budget n'est pas illimité ... je crois que le plus simple serai qu'elle prenne une ligne telephonque la bas puis que je puisse l'appeler avec la freebox !

Bon en tt cas merci !! 59.gif
Vinz34
Problème réglée ce sujet peut être fermé 59.gif

[Edité par Douce Féline: je pense que j'aurai compris sans ton message ]
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.