Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [virgin] offre rentrée
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
paco56
J'ai eu quelques indices sur les offres de la rentrée , apparement il n'y aura pas de nouveaux forfaits mais dès le 20 aout une publicité commence sur les portables v touch et le lg chocolate , mais la personne n'en savait pas plus.
boule2glace
quelles infos :o ? smile.gif
Douce Féline
Bonjour,

Il me semble qu'un changement a eu lieu sur le forfait excessvirgin, si je me trompe pas avant c'était uniquement le week end vers VM et fixes blushing.gif . Et bien là je viens de voir sur le site VM, que c'est 24h/24 et 7j/7 vers les n° VM.

La formule 200 min existait déjà ou pas, bon un rappel ce n'est pas trop grave blushing.gif : 46€ sans engagement et 50 € avec engagement 12 mois.

Si je n'ai dit que des bêtises taper moi mais pas trop fort tooth.gif
hkm
Bonjour à tous,
Douce Féline: Non le forfait illimité excess éxistait déja(vers les mobile VM H24, 7/7) de meme que pour le forfait excess 200 mn, en gros pas de nouvelles offres pour le moment.
d'ailleurs je comence à m'impatienter ranting_1.gif .
A+
Douce Féline
Je viens de retrouver une fiche tarifaire et je me suis pas trompée rolleyes.gif

CITATION
EXCESSPEECH : Appels illimités du vendredi 12h au lundi 12h, vers les abonnés Virgin Mobile et tous les fixes (hors numéros courts, numéros spéciaux, numéros en 087, numéros d’accès WAP et WEB). 3 heures maximum par appel

Ils ont changé le nom au lieu de Excesspeech, c'est ExcessVirgin.
hkm
+1 pour toi wink.gif .
eex
Ca fait depuis quelques temps que la formule ExcessVirgin a remplacé ExcessSpeech !

En tous cas elle existait début juillet, puisque je l'ai prise :o
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.