maximusss
08/03/2004 - 15:33
Bah, la plupart des gens veulent garder le bouton de gauche...qui fait Appareil photo, mais veulent modifier le bouton droit...qui souvent nous connecte au wap sans quon le veuille vraiment dailleur.
Allez dans le menu> reglages > Raccourcis > bouton droit > modifier
Sagem avait deja prevu de pouvoir changer cette touche!
Meme si toutes les fonctions sont pas disponible, et c'est bien moins complet que de modifier la touche de maniere hexadeciaml
je n'ai eu cette fonction qu'apres avoir modifié cette touche!
pas avant!
Weilside
08/03/2004 - 19:19
Pareil cette fonction aparés que l'orsque tu auas modifier ta touche droite ou gauche et pas avant!!!
maximusss
08/03/2004 - 20:29
dans ce cas :-) je me tais, desole.
bah c super bete alors.
Weilside
08/03/2004 - 20:39
Bah non c'est pas super bête ces surement une questions que ces posser plusieur membre et peut étre il non pas osser la poster directement sur le forum voila!!!
maximusss
08/03/2004 - 21:23
Non je voulais dire que Sagem etait bete
ou plutot Sfr
Car il y a la une preuve DIRECT du bridage sfr..
Ca veut dire que les programmeurs SAGEM avait INCLU la possibilite de changer le raccroucis..
que SFR a DESACTIVE EXPRESSEMENT la fonction pour obliger a garder cette touche wap dangereuse.
Et que c'est uniquement en la trafficotant ke cela redeivnet possible de la changer:/
Weilside
08/03/2004 - 22:03
Comme quoi SFR sont vraiment des pourrit pour recolter un max d'euro a la fin de chaque mois!!!
anarchrist
08/03/2004 - 22:48
Alors là merci
J'étais content de voire que modifier les touches raccourcis "suce mon pognon" était possible , mais il n'en est rien.
De plus , c'est essenciellement la faute de vodagerbe :taupe: qui a biensûr imposé son interface comme Bill Gates avec windaube et son media player à chier.
Celà dit , bien tenté quand même Maximusss
bossmen95
09/03/2004 - 21:08
CITATION(maximusss @ 08/03/2004 - 15:33)
Allez dans le menu> reglages > Raccourcis > bouton droit > modifier
bon deja bonjours a tous super forum

et j my suis finalement inscri (mm si j ai pas trop le temps de passé tjr :s)
donc pour ton menu moi j ai pas de sous menu "raccourci" dans mon menu reglage
ps : j ai pas de cable.. donc pas de MAJ du portable :'(
Weilside
09/03/2004 - 22:14
Ta pas la mise a jour du portable et tu pleur!!!

Moi a ta place je serait heureux de pas l'avoir!!!Cherche bien sur ce forum tu vas tout de suite comprendre pourquoi!!!
CITATION(Rom1 @ 08/03/2004 - 15:54)
je n'ai eu cette fonction qu'apres avoir modifié cette touche!
pas avant!
J'ai modifié le raccourci Vodafone pour arriver directement sur l'icone "mes doc" mais je n'ai toujours pas cette fonction dans "mes réglages"

!!!
Weilside
10/03/2004 - 09:31
C'est normale tout ça Veli il faut que tu laisse une option pour aller sur le wap dans ton raccourcit que tu as modifier!!!
non, pas forcement,
il suffit dans mettre plusieur.
Dans ce menu, il ne demande que le menu par defaut, pas si tu veux avoit tel ou tel menu encore en plus.
exple:
j'ai mis dans la touche de droite:
- message texte
- Reveil
- IR: ON/OFF
et dans le menu Regalges / Raccourcis /Touche de droite
il ne mets QUE ces menus
Weilside
10/03/2004 - 10:40
Ok moi j'ai laisser une fonction Wap quand même mais pas en premiére position!Elle ce trouve en derniére car elle m'a déja pas mal pomper de sous!!!!
Si je comprends bien, comme je n'ai mis qu'un raccourci, je n'ai pas la possibilité de changer la fonction (puisque je n'en ai qu'un raccourci

)
Donc il faut en avoir plusieurs pour pouvoir avoir cette option de changement (ce qui semble logique)!!!
C'est ça ?
Voila, c'est ça, tu as tout compris!!
comme quoi, meme les blondes peuvent comprendre telement que ce n'est pas dur...
désolé :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.