Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mio P550] et Tomtom6
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Cactus
Bonjour,
J'ai installé Tomtom6 sur mon Mio P550.Le logiciel de navigation tomtom me demande de sélectionner un récepteur gps parmi 4 possibilités.J'ai tout essayé en modifiant également les parametres du gps (du Mio P550) mais Tomtom ne trouve pas de recepteur gps.
Que faut-il configurer pour que ça fonctione car je ne vois pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à la solution et qu'il peut m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci. thumbsup.gif thumbsup.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
sxs974
Bonjour ,

Voila la configuration type:
  • dans paramétres >programme >port programme GPS:GP2
  • dans paramétres >Matériel > Port Matériel GPS: COM2 Important sélectionner débit en baud :4800
  • et dans Tomtom sélectioner Type NMEA faire corespondre le débit 4800 baud associer à GPS_COM
avec cette config tu devrais capter 59.gif Mais bon il faut etre trés patient...1 mn voir 2 pour avoir un fixe mad.gif

cdlt
Cactus
Merci pour votre réponse...mais j'ai quand meme réussi à le configurer depuis longtemps. spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.