Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis un petit nouveau !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
jer_emy67
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum, je possède un motorola L7 et votre forum m'a déjà bien aidé pour pas mal de petite chose et je me suis décidé a enfin m'inscrir pour vous poser plein de questions et qui sait peut etre donner un petit coup de main !!!
@+

[df]Sujet déplacé sur la section Présentation des membres[/df]
dwarfy
Salut Jer_emy67 et welcome.png sur FM...

J'espère que tu trouvera ton bonheur dans la section moto que j'ai parcouru autrefois (v525@v600, V3X débrandé... tongue.gif ...que de bon souvenir).

See you !
Shrekdu56
welcome.gif a toi dwarfy

Comme dirait les modo, le but de la section presentation des membres est de ce présenter! tongue.gif

N'hesite pas a en dire plus sur toi wink.gif

Sinon bonne continuation sur FM, et au plaisir de te croiser sur le forum motorola! smile.gif
toto972
je souhaite la bienvenue à jer_emy67,j'espere que tu trouveras ton bonheur sur FM,en passant par hasard sur ce topic,je souhaite aussi la bienvenue à shrekdu56 au pays des boulettes!! mdr.gif mdr.gif tooth.gif
Shrekdu56
CITATION
je souhaite aussi la bienvenue à shrekdu56 au pays des boulettes!!

Pourquoi? blink.gif
toto972
pour clore le sujet,tu fais la bienvenue à dwarfy pas à jer_emy67!! tooth.gif
Shrekdu56
Oula, oui, sa c'est de la boulette! blushing.gif mdr.gif

Enfin je suppose que jer_emy67 s'est bien compri dans mon histoire!

Mais faut me comprendre, sa a été mon premier post de la journée, la fatigue, et un mauvais copier/coller arrive vite! innocent.gif biggrin.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.