Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends] LG KG 800 Chocolate
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
gab-34
  • Marque = LG
  • Modèle = KG 800 Chocolate
  • Couleur= Black
  • Débloqué = Oui
  • Etat = Occasion remise a neuf par le SAV
  • Boîte complète = Oui
  • Accessoires supplémentaires = Second chargeur
  • Version logiciel =
  • Personnalisation opérateur = Nan
    -------------------------------
  • Date d'achat = 08/2006
  • Lieu d'achat / Provenance =Herault
  • Garantie = Oui, voir partie photo
  • Facture = Non
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Herault (Possibilité sur Paris pendant les vacances de toussaint)
  • Vente par la Poste = Oui, frais d'envoi non prevus dans le prix
  • Prix = 135
  • Echange = Non merci, mon SE me convient
  • Photos = Oui, une vingtaine de photos ici http://lesitedegab.free.fr/Portable
globulerouge
Dis mon ami : tu n'aurais pas utiliser comme fond d'écran pour ton site ma photo de KG800, cf Mon post pour la vente ...

C'est pas gentil de ne pas m'avoir demandé la permission ... cela aurait été la moindre des choses. Aussi, je te demanderai de ne plus l'utiliser, d'autant plus que cela va induire en erreur tes probables futurs clients ... sad.gif

Je ne sais pas s'ils peuvent avoir confiance en toi et en la qualité de ton matériel.
gab-34
Oui j'ai utilisé ton image pour le fond de la page, je ne pensait pas que ca te generais, desolé
C'etait pour ne pas laisser le fond blanc car ca fesait brouillon mais si sa te derange je vais faire le changement

CITATION
Je ne sais pas s'ils peuvent avoir confiance en toi et en la qualité de ton matériel.

Si j'ai mis une vingtaine de photos c'est justement pour que les gens sachent que je ne veux pas les arnaquer car j'ai bien detaillé toutes les faces du portable, les accesoires, la boite, le menu
J'ai essayé d'etre le plus complet possible

Sinon comme je l'ai deja expliqué le SAV m'a remis le portable a neuf donc il n'y a pas de probleme de qualité sauf le probleme a droite comme expliqué sur la derniere photo, j'ai meme testé le portable pour voir si il n'y avait pas de problemes ou de bugs et il est impeccable

Maintenant si quelqu'un a un doute ou autre chose je peux fournir d'autres photos de tout ce que vous voulez

Je suis disponible pour toutes questions
globulerouge
Je souhaiterais que tu n'utilises pas ma photo wink.gif

Pour éviter un fond, peut-être pourrais-tu mettre ceci : http://www.smtechnologie.com/actualite_inf...006/logo_lg.jpg

ou bien utiliser un visuel du chocolate issu du site officiel LG wink.gif ou vià Google...
gab-34
J'ai mis un simple fond d'ecran comme sur d'autres sites pour mettre en valeur les photos
Merci de tes propositions et desolé encore.

Sinon je suis vraiment serieux et honnette, j'ai tout precisé sur le mobile, expliqué le cache qui est parti, expliqué qu'il a été remis a neuf par le SAV, expliqué qu'il y a deux chargeurs, ect

J'ai vraiment envie de vendre ce mobile car maitenant que j'ai le mien il faut que je recupere un peu de sous car mon portable actuel m'a couté pas mal et il me manque un peu pour finir de tuner mon scoot malgré que je travaille
rimk59
rooah c'est pas gentil globule ce que t'as fait a gab

bonne vente
gab-34
C'est vrai que j'aurais du lui demander l'autorisation pour prendre son image mais je ne pensait pas que ca le derangerais, de toute facon l'affaire est reglé smile.gif

Sinon merci K-rim de ton message pour ma vente

C'etait le up du jour et j'en profite pour dire que je suis libre a toutes questions ou autres photos
gab-34
up smile.gif
gab-34
up smile.gif
gab-34
up biggrin.gif
gab-34
up smile.gif
gab-34
up
gab-34
Voila les photos smile.gif
Up du jour

[frame]http://lesitedegab.free.fr/Portable[/frame]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.