Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] slide2unlock V 1.19
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
monchatsam
Oui c'est vrai que la qualitée d'image des contacts de cette maniére est grandement améliorée.

Cceci dit, ATTENTION, car suite à ça et à deux reprises, je n'ai ensuite plus réussi à syncroniser mes contacts avec Outlook,..
Et ce, jusqu'à ce que je supprime les images en question..
rave
merci les gars laugh.gif
Leternel
J'ai installer la version 1.00 du site , pas trouver de 1.19 ...

par contre j'ai un petit bug, il me détecte 3 MMS, alors que je n'en ai pas, et ça reste toujours sur l'écran de veille.. assez gênant,

quelqu'un aurait une idée pour corriger ce bug? en plus je n'ai jamais reçu de mms

et aussi je n'arrive pas à avoir la météo.. je met bien HTC weather pourtant
rave
quelqu'un a déjà eut le pb et il me semble que la réponse à même été donné dans ce topic!!,
normalement c'est des brouillons de sms, mms ou mail.
pour ce qui est de la météo je ne m'en sert pas désolé
Leternel
ba pour les mms j'avais lu la possibilité de les marquer comme non lu et de les relire, mais je n'avais que des accusés de réception d'MMS et je les ai supprimés déjà
winnielourson
A noter pour ceux qui se plaignaient d'avoir une photo floue sur callerID, au lieu d'utiliser contactCM, on peut aussi (et je préfère cette solution, plus pratique et moins lourde) utiliser slide 2 view, développé par le même programmeur, qui offre outre cet avantage d'afficher une photo nette, d'être conçu pour fonctionner aver S2U2 :

- il n'y a plus de problème pour changer le fond d'écran de S2U2 en passant par S2V (beaucoup plus facile que renommer une image en "wallpaper" et la déplacer dans S2U2)

- c'est une explorateur d'images entièrement contrôlable au toucher et plutôt convivial!

- et il permet donc d'afficher des photos nettes sur callerID (a noter qu'il faut bien sur passer par S2V pour associer une photo à un contact)
spoton.gif spoton.gif spoton.gif
sasuke.89
bonjour quelqu'un sait comment enlever la barre grise du bas pour faire comme le iphone avec les tete de mort:

CITATION(Nnahoy @ 14/05/2008 - 17:53) *

Diagorn
alors la je ne sais pas mais je sais que peux le configurer par la base de registre :

\HKEY_CURRENT_USER\Software\A_C\S2U2 je crois

Tu as quelle version ?
sasuke.89
j'ai la derniere version 1.01!
mais je sais pas du tout toucher au registre xD
Diagorn
Prends un éditeur de base de registre comme PHM Registry Editor ICI : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=31

Puis si tu as l'habitude de windows c'est la même chose wink.gif
sasuke.89
merci mais j'ai pas compris qu'est ce que je dois modifier... mf_hide.gif
Diagorn
Il y a ceci sur xda :
CITATION
Configuration: (in the Registry under \HKEY_CURRENT_USER\Software\A_C\S2U2. Please remember to RESTART iLock2 after any registry settings changed, otherwise it won't work):
- Use the "s2u2 Settings.exe" to change the settings.

- Through the lang.ini, the default values of DateFormat, TimeFormat, AppointmentTimeFormat, PhoneNoFormat, Wallpaper(Protrait & Landscape) & ClockPath can be customised. They are s_DefaultDateFormat, s_DefaultTimeFormat, s_DefaultAptTimeFormat, s_DefaultPhoneNoFormat, s_DefaultWallpaper(L) & s_DefaultClockPath.

- For advanced users, you can edit the registry directly. The default values are added on the first run of iLock2:
Autostart=1
IdleStart=0
OffLCD=17
BlankScreen=0
BlankOnTalk=0
ACIdleStart=0
ACOffLCD=0
ACBlankScreen=0
ACBlankOnTalk=0
DateFormat=dddd', 'd MMMM
TimeFormat=H':'mm
ClockPath=clock\
ShowAlarm=1
ShowAppointment=0
ShowTask=1
ShowWeather=0
AppointmentTimeFormat=h':'mmt
CallerID=0
Slide2Answer=0
S2AEndKey=1
PhoneNoFormat=
Wallpaper=
WallpaperL=
GifSpeed=5
GifEndless=0
WallpaperChangeTime=0
WallpaperRandom=0
DpadOn=0
NoSoftKey=0
TopCurtain=1
NoPowerSuspend=0
SafeMode=0
DirectDraw=1
KoreanSMSpatch=0
ExceptionEXE0=iexplore.exe
ExceptionEXE1=VoiceCommander.exe
ExceptionEXE2=AlarmPopup.exe
ExceptionEXE3=
ExceptionEXE4=
ExceptionEXE5=
ExceptionEXE6=
ExceptionEXE7=
ExceptionEXE8=
ExceptionEXE9=

- All files under \GFX\ can be modified. To keep the transparent effect of some graphics, the top left corner pixel must be the transparent color; or use the ARGB PNG format.

Pour plus d'info vas voir directement sur www.xda-developers.com car je n'ai jamais configurer Slide to unlock seulement pour mettre l'image de fond biggrin.gif
sasuke.89
ok je vais jeter un oeil merci smile.gif
Kadaj
bonjour tout le monde,

en fouillant sur le net, j'ai trouvé un imprim écran d'un S2U2 combiné avec un S2P!!

est-ce vraiment possible ou vaste fumisterie???

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Kadaj
vous cassez pas la tête j'ai trouver et ca marche plutôt bien

vive les HTC
moyse007
huh.gif Fais nous en part alors ? !
rave
moi j'ai pas bien compris comment rendre transparent les deux barres grise??

+1 pour Kadaj
Kadaj
CITATION(moyse007 @ 19/06/2008 - 09:52) *
huh.gif Fais nous en part alors ? !

blushing.gif je suis désolé moyse comme je suis en novice dans le domaine je pensais que vous saviez.

en fait il faut la dernière version de S2U2, ensuite il faut lancer S2P mettre en veille et c'est partie le titre apparait sous l'horloge de S2U2 et en passant le doigt dessus le lecteur apparait.
Kadaj
pour les amateurs, voici un skin version HTC diamond pour S2U2:

http://amoblog.free.fr/?p=84#comment-144

un grand merci à amo pour son travail
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.